Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. ( répondre sur le forum merci)
Bon dimanche.
Laurynico
J'envisage la pose d'une terrasse composite, sachant que je cherche un bon rapport/qualité prix avec un design travaillé. Quelle est la solution idéale avec un budget de 1500e pour une surface de 25 mètres carré?
Quelle marque choisir ? Quels type de matériaux privilégié ?
Personnellement je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour la création de ma terrasse. J'ai un petit budget ... si vous avez des conseils à me donner ?
Je me suis renseigné mais il est difficile de faire un choix , il y a plein de témoignage contradictoire sur la qualité de chaque matériau .... Personne n'a de conseille à donner sur le meilleur matériau pr un bon rapport qualité//Prix si je souhaite faire une petite terrasse ?
Utilise du bois composite, tu peux en trouver à un bon prix avec un excellent rapport qualité/prix et il ne nécessite aucun entretien. Utilise internet pour comparé les prix des différents prestataires .