ninite
 18/11/12 20:22

10 Antenne TV

Bonjour,

les travaux de ma maison se termine et je souhaite intsaller une antenne TV. J'ai fait faire un devis à un installateur mais je trouve ça très cher alors avec mon conjoint nous avons décidé de l'installer nous même. Est-ce que les antennes placées dans les combles fonctionnent bien ?? Sachant que dans notre village nous n'avaons pas la TV par internet !!

J'attends vos conseils avec impatience !!

yéti
 22/11/12 18:23
Bonsoir.
Je prends connaissance du coût à priori élevé de votre installation d'antenne télévision. Vous avez tout à fait raison de le faire vous-même sous les combles en l'orientant en direction du relais dont vous dépendez. L'autre avantage avec ce type d'installation est qu'en cas de vent important vous n'avez aucun risque. J'ai ce type d'installation (sans internet) à mon domicile et ai une très bonne réception.

chti95
 29/11/12 14:28
Bonjour,

Cela va dépendre du niveau de réception de votre zone d'habitation.

Personnelement, j'ai essayé mais j'ai due me résoudre à la faire installer en extérieur.

Faite un essaie car cela ne coute rien et vous déciderez après.

Cordialement.

Chti60

hyundai62
 08/04/13 09:55
Bonjour !

Mon antenne est dans les combles aussi et reception nickel ! N'ayez pas peur de l'installer vous meme smiling smiley

fabianni
 15/04/13 17:07
Oui je l'ai fait aussi et j'en suis très content !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum