khuette59
 09/07/08 16:54

59 59 carrelage émaillé et pleine masse: je suis un peu perdue!

Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer......

Bonjour

Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix. J'ai discuté avec la vendeuse qui me dit que maintenant les émaillés sont de bonne qualité et ne me les déconseille pas du tout
Je suis allée hier a Roquetoire (la Jumelle) chez Milbley et là pas du tout le même discours, l'émaillé selon elle s'use vite... envidemment on voit plus un éclat sur un émaillé vu que la couleur n'est pas la même en dessous, mais on le verra qd même aussi sur un pleine masse (j'en ai vu!) mais de là a dire que c'est pas bien du tout..... d'autant que le prix n'est pas du tout le même....(je sais on change pas ts les jours son carrelage!)

Enfin bref je suis un peu perdue!
Je veux bien vos précieux conseils
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 16:56 par khuette59.

nono
 11/07/08 20:25
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher
pour l'exterieur il ne faut pas hesiter
pour l'interieur , a voir !!

nath et rich
 23/07/08 23:56
76
bonsoir, khuette 59

pour le carrelage il est préférable de choisir du gré cérame ( pleine masse) pour un passage intensif, et choisir le groupe 4 ou 5 , c'est le top, mais plus cher peut-être.
en revanche dans les chambres, toujours du pleine masse , mais avec un groupe 3 (passage moins intense). la couleur du carrelage ne risque pas de partir car elle est cuite dans la matière.

En espérant t'avoir éclairée un peu!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum