sanr
 03/03/09 13:39

62 [2A] 60 URGENT : RECHERCHE TERRASSIER POUR NIVELLER MON TERRAIN

Bonjour,

Je recherche désespéremment un terrassier qui pourrait étaler mes terres. J'en ai contacter 4 qui n'on même pas été jusq'au stade du devis...........
Cela deviet urgent !!!!
Si vous connaissez qqun de bien, qui répond au appel ou n'oublie pas d'envoyer les devis, faites moi signe!!!!
Merci d'avance

clh14
 03/03/09 15:33
62
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ?

Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fait, pour info nous avont eu 65 euros HT de l'heure x 3 heures de boulot pour 600 m² de terrain à faire environ (mais pas de transport car il était sur place pour faire nos vrd)

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

dominik1
 05/03/09 10:24
59
bonjour,

Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain

Il suffit de contacter une sté de location de matériel TP, négocier le prix.

Mais avant tout il me faudrait voir la superficie, a niveler et je vous dirai le temps qu'il faudra, sachant que je manipule trés aisément ce type de matériel...

ENVIRONNEMENT TP
 19/04/09 22:14
95
Bonjour,

je suis térrassier et je m'occupe d'évacuer les terres

si vous le désirez, vous pouvez me joindre au 06 21 69 68 20 , je travail dans le 60, 95, 77, 93, 75, 27, 78

J'effectue aussi branchement , voie d'accès, viabilité, etc. . .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum