Olive0666
 21/03/09 19:18

66 prix terrasse

bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une idée de prix pour faire une terrasse d'environ 20 m2 ( 50 centimetres de hauteur ) , prix pour une terrasse nu sans carrelage ( si je me le fais ) , et une terrasse faite avec carrelage que je fournirais...

Merci pour vos réponses

cponou
 31/03/09 07:44
Une terrasse de 50 cm de hauteur (en béton ?)
C'est un immeuble que tu fais...
Je te conseille de rencaisser et de couler après ....

Pour le béton avec ton immeuble cela va te couter 10 M3 soit 2 toupies. soit 1500 € au minimum. plus la ferraille (une 100taine d'euros).

Sinon si tu rencaisses cela va te couter 3 M3 donc 400 € en toupie.

Ca c'est si tu fais toi même sinon, c'est comme partout il y a de tous les prix....

Bon courage

Olive0666
 01/04/09 17:35
oui en effet je me suis bien rendu compte que cela faisait haut....c'est pour cela que j'ai egalement mis un post : recherche terre de remblais :-)

Car au niveau prix sinon, c trop cher...

Merci pour ta réponse

desperado62
 09/04/09 09:40
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de 30m2, deux parpaings de 15 en fondatiion sur une semelle de 25cm (j'avais beaucoup de terre remise donc j'ai du creuser mes fondations a 80), calculer une épaisseur maxi de 12cm de béton armé cela va me couter 600€ tout compris (fer parpaing sable ciment, cailloux).

Bon courage

cponou
 10/04/09 08:25
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos smiling smiley
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum