Olive0666
 21/03/09 19:56

66 carrelage terrasse

bonsoir,

derniere question, eh oui ce soir je me dechaine!! un carrelage classe 4 est il suffisant pour une terrasse carrelage extérieur, ou faut il obligatoirement un classe 5 ?

Merci bonne soirée

Claudio
 26/03/09 10:25
10
je te répondrais de manière très évasive...:-)....tout dépend de l'usage.....classe 5 pour un usage intensif intérieur et extérieur. Ces carrelages résistent également au gel. Ils conviennent donc pour l’aménagement d’une terrasse ........Mais si tu es dans un coin ou le gel n'es pas un risque...et que tu ne fais pas de rave sur ta terrasse tous les samedis ma foi une classe 4 devrait suffire amplement.

Voilou

Cdlmt
Claudio ARANEDA ( carreleur )

Olive0666
 27/03/09 15:30
Merci pour ta réponse,

je vis ds le sud , dc c'est vrai que le gel on n'en a mais pas souvent...et pour la fete un peu qd meme :-)

Ma question se rapporte bien evidemment a cause du cout puisque le carrelage classe 4 qu'on aime est moins cher que le 5.

Claudio
 28/03/09 12:32
10
ben si les températures en hiver ne passent pas en dessous de -4 voire -5 chez vous profite du classe 4 comme ça au moins tu auras ce que tu veux e le classe 4 est prévu pour du fort passe alors les fêtes autant que tu veux......;-)

cldmt Claudio

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum