bonjour a toi ,avoir de la terre vegetal a ce debarrasser c'est pire que le HIV pour s'en debarrasser
mais promis des que j'arrive a trouver preneur pour mes 80m3 si cette personne as besoin de plus je parlerais de toi,je compte sur toi pour le retour de la manivelle a bientot j'espere
Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport.
Pouvez vous livrer ? a quel prix ?
Bonjour,
Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure.
Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer!
a discuter!
je suis sur Claix 38640 donc plutôt en périphérie
0620415758
cdt
Bonjour , je suis en trin de faire construire sur la commune de vourey (entre tullins et moirans) suite a une releve de la maison j'aurais un manque de terre donc je serais bien intéréssé ...
Est ce que votre terre et encore disponible ... ?? Ou desfois si quelqu'un d'autre à un surplus pkoi pas
Merçi a vous
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me contacter
veve38@free.fr
Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous intéressé, vous pouvez me contacter en MP ou nicolas_pellissier@hotmail.com
Le prix de la livraison dépend de la distance, a voir avec le terrassier. Il faut compter une 100 d'euros par camion de 10 tonnes.
je suis interesser pour evacuer la terre si vous en avez toujour ;Je viens la chercher et voici mon telephone 0661394318 .Moi je n'est pu vous avoirvotre numero de telephone n'est pas accessible
Merci par avance
J'ai de la terre végétale à évacuer en grosse quantité sur la commune des côtes d'arey (38138)
Si cela vous intéresse, merci de me contacter au 0612785225.
bsr, je ne sais pas si il vous reste encrore de la terre, mais je serais intéressé par environ 30/40 m cube
merci de me contacter par mail stephane.exiga@aliceadsl.fr
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, si non voir avec un terrassier (demande de devis avant). Merci de faire offre au véronique.santoro0899@orange.fr
Bonjour je suis à Paladru et intéressée par votre terre végétale merci de me donner vos coordonnées pour que je vienne en chercher. Salutations. DANIELE