guyetisa
 05/12/09 18:35

29 menuiserie posee trop basse

bonjour,

il s agit d une construction neuve.
les menuiseries ont ete posees par un professionnel.
or l une d entre elles (ouvrant à la francaise) est plus basse que les baies coulissantes de la meme piece.
lors du coulage de la chape le bati va baigner dans la chape liquide.
il me dit que si je peux ouvrir la fenetre c est l essentiel.
que puis je faire?

clh14
 07/12/09 08:31
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.

(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm de haut applicable pour les nouvelles normes handicapées pour les logements à la vente mais certaines entreprises le font partout de base), ce qui est le cas pour les ouvrants à la française mais impossible sur les coulissants.
C'est peut etre pour cela que ce n'est pas pareil que vos 2 baies.)

Le tout est de bien vérifier que la porte- fenêtre ouvre bien et surtout qu'il y a assez de recouvrement entre l'ouvrant et le dormant pour qu'il n'y ai pas de fuite (faire un test à l'arrosoir si besoin).

Par contre qui posera le carrelage ? (avant ou apreès réception ?) cer si c'est déja juste avec la chape, c'est fort probable que cela ne passe pas avec le revetement de sol.

Bon courage

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum