momabou
 15/07/10 10:59

ravalement de façade imitation pierre

bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les crépis imitation pierre actuellement très à la mode car je suis assez tenté par ce procédé pour la réfection de ma façade que je sais assez cher!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les avantages et les inconvénients de la technique ? on me dit en effet que les façades ravalées avec ce crépi vieillissent très mal... en tout cas deviennent très moches.
merci par avance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/10 11:00 par momabou.

pierromane
 26/11/10 15:45
26
c'est assez vrai...disons pour faire court que ces produits "imitation pierre" sont conçus avec des pigments lesquels ternissent avec le temps,les années,intemperies,gels....vous vous retrouvez au bout de 3-4 ans avec une façade depigmentée donc grise.il existe d'autres alternatives tel que la VRAIE PIERRE NATURELLE en placage.Celle-ci ne craint ni le gel,ni les intemperies de part sa nature.En outre les tarifs sont aujourd'hui abordables.Vous pouvez vous faire une idée des différentes possibilités en visitant www.naturellement-pierre.fr...Ca n'engage a rien lol et ça t'évitera peu-etre la façade grise

gilbert67
 02/07/12 12:08
67
Bonjour,

Je voudrais apporter mon témoignage quand aux crépits imitation pierre, en effet je ne suis pas d'accord avec pierromane car j'ai refais la mienne il y a bientôt 6 ans et elle est toujours aussi belle ! Après cela dépend peut être du produit utilisé ...Je sais que Déco Xpérience propose des produits vraiment fiables et qui tiennent dans la durée, de plus c'est très avantageux car si l'on si connait un peu on peu refaire ça façade soit même ce qui est très économique !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum