bonjour Bobby et mervi de votre réponse , entre temps j'ai revue ce point avec le constructeur ,
nous avons signés le devis les deux proprietaires et c'est effectivement préciser 50% chacuns , il semble qu'ils aient tenter de revenir dessus ,, je n'avais donc pas rever ,( parce qu'une partie d'une garage est un peu plus grande sur notre parcelle,, , c'est assez '' petit '' ,, , mais le constructeur a bien confirmer que nous se serait diviser en deux et que c'etait légitime et d'une part bien prévut comme cela depuis le départ ,, bon qui ne tente rien n'a rien,, on va dire çà ,,
pour la cluture soit nous faisons chacun la notre , soit nous faisons en communs, une partie ( puisque le reste ne sera pas en limite avec eux , et que le terrain est déja cloturé par un mur ,, ) nous n'avons pas d'obligation a ce niveau mais nous nous sommes rencontrés une fois avec nos futurs voisins, et etions plutot partant pour faire ce petit bout ensemble , et donc oui pile sur la ligne de séparation,, le géometre a bien marqué par le bornage ,,
disons que l'histoire du garage m'a bien agacés ,, car je trouve qu'il faut tennir ce qui est dit et pas revenir dessus,, si evidement il n'avait pas été a cheval ,, j'aurai parfaitement compris mais la ,, niet !
c'est l'affaire de 3000 E quand méme , soit 1500 E chacun a la sortie ,
ils ont l'air sympas quand méme , , ils sont jeunes plus jeune que nous alors je suis un peu tolérante,, sur la tentative ,, lol!!!
nos travaux devraient commencer en decembre , et je préfère que les choses soient claires !
merci encore , bon week end,
juliette ,