Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE PLUS HAUTE QUE LARGE VOIRE CARRÉE.
J'en suis d'une part trés surpris et d'autre part désolé.
Il s'agit de la seule réglementation restrictive. Sachez, pour information, que sur cette zone la possibilité de créer une toiture 35°, et de bâtir à 6 mètres à l'égoût du toit (étage plein) sont autorisés. Ceci vous permettant la création de plain-pied sans plus-value pour la pente de toiture, et la possibilité d'avoir des plafonds à 2m50 en étage. Phénomène assez rare sur notre secteur qu'est la Flandre.
J'en profite pour préciser que l'abattage des arbres, derrière les Lots 2 et 3, n'était initialement pas prévu. Suite à une demande et dans un souci de bonne relation et d'optimisation d'exposition sur les jardins concernés, nous nous sommes engagés à trouver un compromis avec le voisin afin de solutionner cela. Chose faite, les arbres ont disparus et, de plus, un grillage semi-rigide de 1.70 m sera posés sur environ 45 mètres en fond de parcelles afin de séparer notre lotissement de cette propriété.
A votre disposition pour plus de renseingnements,
Geoffroy HUYGHE 06 12 70 91 36