Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....).
Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par constructeurs)
Attention à ne pas bloquer votre taux trop rapidement car suivant les banques celui-ci est garanti 4 - 6 mois ou plus mais rarement.
Attention aussi si vous bloquez votre taux maintenant car l'étude des sols n'est pas faite, je m'explique :
Si vous bloquez votre pret à un certain montant maintenant, et qu'une fois que votre constructeur fait l'étude des sols sur votre parcelle un peu plus tard, il s'apercoit qu'il faut des pieux (j'en sais rien, je vous rassure c'est un exemple
). Il vous dira à ce moment la, il y a un rajout de 15 000 euro (par exemple) pour les pieux ou autres....
Vous irez voir votre banque mais elle ne pourra les rajouter à votre premier pret car deja signé à un certain montant vs taux, vous devrez donc refaire un pret du montant manquant.....:-S au taux en cours et non immobilier donc taux plus haut et interet +++
Du coup j'attend, je me renseigne juste. Le tour est deja fait mais rien est signé sauf terrain et constructeur, le reste je verrai une fois les travaux de voirie lancés. Et si tout à doublé ils chercheront des autres clients ;-)
Piouhhh que c'est compliqué tout ca !! Le terrain fait chi** :-)