Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais rien est claire et quant on leurs demandes "quand devons nous avoir mis la cuve..?.. " Personne ne sait repondre.
Concernant la mise en vente des terrains, elle sera possible uniquement lorsque le papier de fin de travaux sera donné au lotisseur, normalement prévu fin juin mais ca me semble cour vu ce qu'il reste encore à faire :-/.
Une fois les travaux finis nous pourrons déposer nos permis de construire :-) et j'attendrais le retour de celui-ci pour acheter le terrain (sait on jamais). Apres tout, ça fait un an que j'attends, peuvent bien attendre 2 mois :-).
Pour l'achat de la cuve, j'attend encore ..... l'adresse d'un vendeur/poseur de cuve belge. Mon beau frere est passé par eux, il en a eu pour 1500 euro posé (comprends le trou, la pose dans le trou et rebouchage) mais je le vois tres peu en ce moment .
Concernant le poseur mentionné plus haut, voici les coordonnées
[
catrycke-citerne.fr]
Black_Ops and cie -_-
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 20:53 par Black_ops.