Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours pas fait et les lots pas encore delimités.
J'ai du mal à croire pour une fin de traveaux au 20 :-/ wait and see ...
Bonjour à tous,
J'ai appelé le lotisseur cette après midi. on va bien commencer à déposer les permis de construire à partir du 15 juillet et acheter les terrains.on recevra donc un courrier.
par contre les travaux ne seront pas terminés à cette date; il y aura une sorte de dérogation pour qu'ils poursuivent les travaux afin de pouvoir entreprendre les pontons.les travaux seront normalement terminés
mi août.
ça serait bien qu'on se tienne tous informer si un courrier est envoyé.
merci à tous.
bon week end.
Le lotisseur à oublié de préciser que les équipes sur le terrains sont en congés 3 semaines en Août donc ça m'étonnerai que les travaux soient terminés à temps.
D'après ce qu'on a pu entendre ils interviendront sur les accès rue de l'est mont qu'en septembre.
Il y a un manque d'organisation, et un manque de moyen humain.
Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine !
En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées!
Seul des tubes et autre en surface!
Merci pour la diversité des infos
A bientôt!
(personne d'entre vous roule avec une Z750 blanche? car il me semble avoir vue quelqu'un qui regarder les terrains comme ont le fait tous)
Oui lol, sauf que la je suis en stand by pour quelques années (moto vendu) pas de temps pour rouler (enfant 2 ans 1/2 ........) donc je verrai ça plus tard bien que le manque se fait deja sentir lol
HEY ,doucement avec les motos y'en à qui se lève à 4 h du mat s' y ou plaiz ;-) LOL je plaisante, genre le gros râleur du quartier !!! :-) . Oui bonne petite ambiance nous avons hâte aussi.
Donc à priori on pourrais déposer les permis de construire en mairie dans les semaines à venir ...
mais vu l'avancement des travaux ... je doit prendre rdv chez le constructeur pour nos plans demain, j'aurais donc plus d'infos ( c'est lui qui avait appelé la mairie). je vous tiens au courant.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/12 10:09 par Wired.
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à faire ...?
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
Pour infos ont organise des journées piste: WWW.MENRT.FR
Avant la construction de nos maison respective car après, les sorties moto seront réduite!!!
A bonne entendeur
Bon dimanche à toute est à tous!!
Bonsoir a tous , je viens d'aller voir le terrain bonne nouvelle toutes les bornes electrique sont poser a part ceux qui son dans la rue l'est mont , vendredi nous avons rendez vous avec notre constructeur pour la visite du terrain, bonne soirée a tous
Bonjour a tous , je suis allé voir les terrains avec mon contructeur et il m'a dit la meme chose , et il trouvait bizarre qu'ils ont mis deja les bornes electrique alors qu'ils n'ont pas encore borné, du coup certain terrain n'auront surement pas les 20m de façade , maintenant ils vont essayait de poser le permis de contruire vers fin juillet avant la fin des travaux
J'ai bien l'impression que le lotisseur nous prend pour des c*ns (pardonnez le terme) ....en plus avec des congés sur Juillet-Aout nous seront vite sur septembre ....
Bsr à tous.
J'ai appeler le lotisseur ce matin.
Il m'à dit que les courriers partaient aujourd'hui pour les ventes,
je lui ai dit que je n'allais pas acheter un terrain qui n'ai pas delimiter.
Il m'a donc repondu que les bornages avaient été fait vendredi mais je lui
ai dit que non car j'y suis aller hier.
Pour finir s'était peut-être aujourd'hui car ils doivent avoir le compte rendu demain.
Je suis donc passer au terrain à l'instant et toujours pas de bornage.
En bref je rappelle demain pour savoir s'ils nous prennent pas pour des c..s