Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieurs livraisons et ou poses. Il faut aussi prendre en compte que certaines maisons sont déjà commencées, je pense à moi, Hélène_Tony, et Wired nous aurons besoin des cuves vers juin/juillet ou août (estimation, j'en sais rien
) pour pouvoir raccorder les eaux pluviales.
D'ou la question --> Sur les 7 personnes étant intéressées par le devis, connaissez vous l'endroit de l’implantation de la cuve? si oui êtes vous prêt à vous faire livrer la cuve en même temps que les premiers ?
Cela jouera énormément sur le prix car sinon il devra faire venir une grue plusieurs fois et ne pourra également pas maximiser ses transports.
Normalement pas de problème, une fois la cuve dans le trou vous pourrez effectuer les raccordements plus tard, pas de souci.
Pour le devis en lui même, il me rappele car il n'avait pas pris en compte d'effectuer le trou et la dépose de la cuve sur différents endroits ( il y avait indiqué " dépose à l'aide d'un camion grue (et pas d'une grue ou tracto pelle) à la limite d'accessibilité de celui-ci" autrement dit pas beaucoup le choix et nous aurions du louer une grue pour la déplacer :-/ pas top, donc il regarde...
Sinon pour info également j'ai trouvé une autre entreprise, lui est expliqué, donné les tarifs du 1er devis reçu afin qu'il nous propose quelques choses d’intéressant, c'est ce qu'il va essayer de faire, j'attend donc c'est propal et vous tiens au jus également.
Pour les personne s'étant positionnées (Hélène et Tony, SylvieDK,Wired,Stéfar,Katha,Gaet,Dany_julie)
pouvez me donner vos avis/réponses.
Merci d'avance à tous, on va y arriver
piouhhh
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 23:35 par Black_ops.