Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concernant le type de tuiles obligatoires (donc supposition d'aucune obligation) et pourtant cette obligation apparaît bien sur le "cahier des charges de la commune" !!!
Je demande à la mairie QUI aurait du nous informer... la réponse est sans appel : LE LOTISSEUR (à travers le cahier des charges) et le constructeur après s’être informé auprès de la mairie.
Bcp de personnes vont se retrouver avec des offres de prêts bouclés, mais n'incluant pas ce type de tuile et donc un coût supplémentaire...merci qui ?
Qui supportera le prix de la modif de dernier minute (les tuiles vernissées étant généralement plus chère)? ce qui pour certain entraînera une annulation des offres et un montage d'un nouveau dossier et de l'attente encore et encore .....
La Société Stempniack reconnait cette erreur puisque apparemment cette obligation sera intégré dans le cahier des charges des futurs clients. (source Mairie)
J’appellerai le lotisseur demain !! L'erreur n'est pas de nous mais bien d'eux.
Donc en résumé, pour ceux qui n'ont pas encore finalisé les prêts, informez vous de la véracité de l' obligation (mairie.....) et les autres à vos téléphones :-)
Bonne soirée à tous
.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 20:37 par Black_ops.