Page 11 / 22
Wired
 11/09/12 10:21
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers
> 18h30 sur le terrain ?
>

C'est bien possible, elle m'a dit qu'elle avait aperçu des personnes en face du terrain.
donc c'était bien Mr Black OPS. ;-)

Black_ops
 11/09/12 10:59
Oui il y avait la Black_Ops Family smiling smiley (et des amis). Lol

Dine et Nico
 12/09/12 16:40
Bonjour tout le monde,
Pour information, nous avons reçu notre PDC accepté.
Bonne journée

Black_ops
 12/09/12 18:55
Bonjour,

Félicitation, juste pour info en terme de délai, votre pdc a été déposé quand ?

Merci,

bonne soirée.

Dine et Nico
 13/09/12 14:08
le première fois il a été déposé le 27 juillet , on a u un retour négatif le 10 aout , on la redéposé le 27 aout;;

Black_ops
 14/09/12 10:26
Bonjour à tous,

Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour.

Parfais winking smiley

Bonne journée à tous.

Edit: permis déposé le 27 juillet, retour pour piece manquante mi aout, dépot complet le 24 aout.

Black_ops
 15/09/12 14:23
Bonjour à tous,

Comme prévu, permis reçu ce jour :-)

Bonne journée.

gaet
 15/09/12 15:22
bonjour
felecitation voisin a vous aussi dine et nico , pour nous sa devrai pas tarder car on tombe un peu pres sur les meme date que vous car nous aussi on a u retour negatif le 12 aout on a redepose le 25 aout voila

bon week end a tous ls monde

Black_ops
 16/09/12 10:42
Bonjour à tous,

Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect petite moule avec minimum 20 tuile au m²" ?

Cet demande n'était pas dans le cahier des charges, je ne vois pas pourquoi il stipule cela sur le PDC surtout que je n'ai pas prévu ce type de tuile "vernissées" !! et je ne les prévoirai pas....

Autres choses précisé à mon avis sur tout les PDC, nous devons faire un documents attestant le début des travaux pour mise en place de la cuve en mairie et un contrôle sera effectué par la mairie en fin d'installation de la dite cuve.

Dine et Nico
 16/09/12 16:24
je vais regarder ça de plus près!

Dine et Nico
 17/09/12 11:56
Message pour Black Ops
J'ai aussi l'annotation"vernissées noir d'un aspect petite moule avec minimum 20 tuile au m²"
On a prévu de mettre des tuiles vernissées noires.
Je vois que sur un autre article du PDC il y a une autre annotation qui précise que ls tuiles peuvent être rouge Etc...

Black_ops
 18/09/12 20:24
Bonjour à tous,

J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concernant le type de tuiles obligatoires (donc supposition d'aucune obligation) et pourtant cette obligation apparaît bien sur le "cahier des charges de la commune" !!!

Je demande à la mairie QUI aurait du nous informer... la réponse est sans appel : LE LOTISSEUR (à travers le cahier des charges) et le constructeur après s’être informé auprès de la mairie.

Bcp de personnes vont se retrouver avec des offres de prêts bouclés, mais n'incluant pas ce type de tuile et donc un coût supplémentaire...merci qui ?

Qui supportera le prix de la modif de dernier minute (les tuiles vernissées étant généralement plus chère)? ce qui pour certain entraînera une annulation des offres et un montage d'un nouveau dossier et de l'attente encore et encore .....

La Société Stempniack reconnait cette erreur puisque apparemment cette obligation sera intégré dans le cahier des charges des futurs clients. (source Mairie)

J’appellerai le lotisseur demain !! L'erreur n'est pas de nous mais bien d'eux.

Donc en résumé, pour ceux qui n'ont pas encore finalisé les prêts, informez vous de la véracité de l' obligation (mairie.....) et les autres à vos téléphones :-)

Bonne soirée à tous winking smiley.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 20:37 par Black_ops.

sylviedk
 19/09/12 11:43
Bonjour à tous,

Quel Lotisseur!!! Heureusement pour nous, nous avions choisi dès le départ des tuiles vernis.

Par contre, petite question, est ce que quelqu'un sait si les ponts d'accès rue de l'est mont sont mis?
Car sa commence à être long et on aimerais aussi déposer notre PDC complet.

Bonne journée

katha
 19/09/12 12:22
bonjour

je suis passer ce matin et oui les ponts commencent à etre mis
http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a110.jpg

http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a210.jpg

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 12:23 par katha.

sylviedk
 19/09/12 15:15
ah!!! c'est une bonne nouvelle ça. On pourra déposer les PDC.

Merci pour les photos.

Bonne journée

gaet
 19/09/12 18:37
Voila PDC accepté et comme tout le monde j ai se fameux article 2 grrrr ('pourquoi sa serais autrement pour moi hein lolll !!!!)

Wired
 19/09/12 18:46
Hello

Wa c'est quoi cette arnaque ????

Nous, nous sommes toujours dans l'attente de la validation du PDC après un premier refus...
On a perdu un an avec leur fouilles de brun !!! et maintenant c'est les tuiles ??? il leur faut, en plus, un an pour voir ça ???

Si le PDC est accepté avec des tuilles autres que du vernissés je vois pas où est le problème ???
comme tu dit Black, elles sont plus chères, et si on aime pas ??? je n'étais pas partie là dessus non plus..
super ça va faire moche...

merci pour l'info
Stampiak = bande de NoOb !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 18:48 par Wired.

romainmarioneliott
 20/09/12 09:31
Bonjour à tous, notre conseillère a appelé la mairie, il y a possibilité de mettre d'autres tuiles qui ne sont pas vernissées!Tels que les tuiles rouges, couleurs ardoise, par exemple...Malheureusement nous, nous devons changé et bien entendue il y a une pluvalue! Appelez la mairie dîtes leur la couleur et type de tuile choisie vous serez fixé je pense...

Bonne journée à tous!

Dine et Nico
 20/09/12 10:11
Oui je pense que c'est une bonne idée d'appeler la Mairie.
D'autres personnes ont eu leur PDC?
ca ne fait que 3 sur 25 pour l'instant

romainmarioneliott
 20/09/12 10:41
Nous le dossier est complet, nous devons passé le signé demain, le PDC sera donc envoyé ce lundi.Espérons qu'il n'y ait pas de refus!

Bonne journée!

katha
 20/09/12 20:01
bonsoir

voici le cahier d urbanisme d eperlecques et voila donc le fameux chapitre sur les tuilles donc celle ci sont bien obligatoires mais il y a possibilité de mettre autres chose comme tuile rouge, teinté orange etccc......
Désolé pour la qualiter mon scanner est en rade

http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/dscf4210.jpg

Charlotte et Tom
 20/09/12 20:20
Bonsoir!!

Nous avons reçu notre permis accepté !! :-)

bonne soirée

Black_ops
 20/09/12 20:28
Félicitation ;-)

Charlotte et Tom
 20/09/12 20:39
Merci!!!

Wired
 21/09/12 15:25
Bonjour à tous;

Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées.

J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en effet la tuile noire vernissée est bien obligatoire... donc on doit les changées, c'est pas cool le n'aime pas trop ce type de tuilles :-( . C'est vraiment bizard leur PLU, les tuiles plates ton ardoise sont quant à elles acceptées !!!

--> Pour "romainmarioneliott"
nous n'avons pas eu le même son de cloche !, car pour nous les tuiles ton ardoisé sont proscrites
vous aviez quoi à la base vu que que vous devez les changer aussi ?
merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 16:42 par Wired.

romainmarioneliott
 21/09/12 17:40
Bonjour, nous à l'origine nous avions une tuile bêton noire .Etant donné que cela n'est pas possible, nous avons choisi une tuile plâte ton ardoise 10 au m2 d'aspect 20 au m2.Nous avons eu confirmation de la mairie qu'il était possible de mettre ce type de tuile.

Sinon permis de construire signé et sera déposé ce lundi! Espérons un retour positif!

Bon week end à tous =)

Wired
 21/09/12 18:55
Merci, justement je regardé pour de la tuile plate aussi, mais j'y connais rien j'en est vu à 32 au m² en ton ardoise car j'aimerais garder cette teinte mais ça devient hors de prix... je vais jeter un oeil à ce type de tuile.
en tout cas merci pour l'info ;-)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/12 19:06 par Wired.

romainmarioneliott
 21/09/12 19:06
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vous guider et s'assurer que les tuiles choisies sont correctes...Mais personnellement je pense que tuiles ton ardoise 32 au m2 ça a l'air de rentrer dans ces "fichues normes" dixit Art.3 du Plan local d'Urbanisme....J'espère que l'on aura pas d'autres surprises de ce genre dans les semaines et mois à venir.....Et j'espère que pour tous un montant d' actualisation était prévu pour ce type de "surprise" ....

;-)

Wired
 21/09/12 19:36
En regardant de plus près la 10 au m² en ardoisé me plait beaucoup c'est une très bonne altérnative est moin chère aussi.
je vais voir ça avec le constructeur, il verra avec la mairie ;-)
en tout cas merci pour ces infos ,
bon week à tous

Black_ops
 21/09/12 19:42
Bonsoir à tous,

Choix des materiaux avant construction pour moi demain, l'occasion de parler et choisir les tuiles .....esperons que ça plaise :-/

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum