Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, une fois de plus celui-ci nous à clairement enfumé (encore?)... La cuve a installer n'est pas une cuve de récupération à proprement parler mais une cuve de rétention d'eau !!
Cette cuve servira de tampon (Wired en avait parlé en début de forum il me semble et il a tapé dans le 1000), elle receuille l'eau et laisse celle ci s'écouler par une sortie en milieu ou bas de cuve à 2l seconde. Il est possible d'avoir une cuve qui fasse rétention/récupération d'eau. (Haut retention, bas recup) dans ce cas vous disposer de +/- 5m3 de récup et non 10m3 (suivant surface toiture et surface impermeabilise)
Dans tout les cas le prix de la cuve est bien superieur à une cuve béton classique, d'autant plus que c'est clairement pour éviter d'engorger le réseau et non pas pour nous servir !!
Pourtant la personne (Christian) et le lotisseeur nous ont bien parlé d'un cuve de récupération de 10 000litres !! Une fois de plus mensonge de leurs parts..... Ca laisse à reflechir pour l'achat du terrain car finalement il ne s'avere pas etre une si bonne affaire que cela .... (Tuile, cuve, ....... ) futur acqéreur méfiance.
Ci dessous un lien, Le dessin "a" répresente la cuve à installer avec systeme de limiteur :
[
www.pluvieau.com]
Pour les personnes désirant avoir plus d'info contacter moi en MP, je suis en contact avec une societe, la moins chère trouvé pour le moment (possibilité de prix si plusieurs), bien que je me pose des questions concernant l'achat du terrain, à bon entendeur ...... au pire il servira pour d'autres!!
Désolé pour ces nouvelles qui une fois de plus nous montre le serieux de la societé STEMPNIAK ..... Ou pas !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 18:44 par Black_ops.