Page 8 / 22
Black_ops
 16/07/12 20:12
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
Bonjour à tous,

:-/ chez pas vous mais moi depuis mars 2011 je suis sur ce terrain donc maintenant j'ai pris mon mal en patience et j'attend que tout soit nickel et d'avoir le psc avant d'acheter quoi que ce soit winking smiley. Stempniack depuis le début donne de mauvaises infos donc .... J'attend et j'observe ce qu'il se passe sur le terrain.

Bonne soirée.

Black_Ops

stefar
 17/07/12 21:00
Bonsoir

Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je l'espère ! il nous a informé qu'il fallait une cuve 10 m3 pour l'eau si vous avez des conseils n'hésitez pas à nous en faire profiter

Bonne soirée et merci

katha
 18/07/12 12:24
bonjour à tous

donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour le notaire contrairement a ce qui a été dis c est a nous de ce mettre en contact avec le notaire pour fixer une date pour la signature et qu il y a un mois pour effectuer cette signature
nous avon aussi reçu le plan du terrain avec les bornage et les côte donc les dimension donner au départ non pas bouger et la superficie de notre terrain n'a pas bouger mais je vais allez voir si cela a été fait.

Dine et Nico
 18/07/12 12:47
Bonjour et bienvenue au nouveau,

Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire.....
Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de construire
reste à voir pour les signatures terrain......
Bonne journée

Black_ops
 18/07/12 14:24
Idem pour moi, recu ce midi.

romainmarioneliott
 18/07/12 15:04
Bonjour à tou!

Reçu ce midi également l'attestation =)

Charlotte et Tom
 18/07/12 18:23
Bonjour à tous!
Idem pour nous!

gaet
 18/07/12 18:26
bonjour a tous egalement recu l'attestation !!!!

Wired
 18/07/12 18:59
Bonjour nous avons reçu l'attestaion ce jour aussi.

dany_julie
 18/07/12 20:38
bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre attention de signer l'acte de vente comme convenu; mais de différer le paiement à l'obtention du permis de construire.pour les personnes comme nous qui ont des frais intercalaires.nous pensons que c'est la meilleure solution; sinon on aura déjà deux mois de perdu voire plus.
Qu'en pensez vous?????
Et que comptez vous faire????
merci à tous.
bonne soirée

Black_ops
 18/07/12 20:50
Bonjour,
Je compte faire comme vous, il faut voir avec le notaire ce qu'il est possible de faire... Par contre petite qurstion que je me pose, le notaire étant sur senlis comment se fait la signature ? Doit on se deplacer ?

Bonne soirée

dany_julie
 18/07/12 21:49
Bonsoir,
merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux journée par ici. car perso on se voit pas aller à senlis pour 15 min de signature.
par contre on est passé sur le terrain aujourd'hui ; et on trouve que ça tourne au ralenti, y a peu de monde.en plus rue de l'est mont ils n'ont pas encore poser les coffrets edf alors qu'ils n'ont qu'à se raccorder au réseau existant.
voilà, on tiens tout le monde au courant demain.
bonne soirée.

jeremnini
 18/07/12 22:08
Bonsoir a tous , idem nous avons reçu l'attestation

stefar
 19/07/12 08:43
Bonjour,

Le lotisseur nous a dit qu'il allait voir avec le notaire pour qu'il puisse venir 1 journée ou 2 sur Eperlecques courant août et par contre si les dates ne conviennent pas avec les futurs proprietaires ont a le droit d'aller à Senlis.

Bonne journée

sylviedk
 19/07/12 12:50
Bonjour,

Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils m'ont dis que sa serai à nous de nous déplacer à senlis.

Bonne journée

Wired
 19/07/12 13:07
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur plusieurs dates ... Senlis il y a quand même plus de 200 km. à l'aller. déjà quand on voit les frais pour un bout de papier... x50 parcelles à la bonne affaire pour lui lol 8-\

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/12 13:11 par Wired.

katha
 19/07/12 13:26
encore c est le b....... rien ne va on commence a ce poser vraiment des question a savoir si ils sont compétent ou pas ????
pour encaisser le chéque je pense pas qu ils vont mettre autant de temps .
bref on attend la suite sachant que nous partons le 3 aout en vacance je pense que pour la signature sa va etre chaud

Wired
 19/07/12 14:06
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près , histoire de pouvoir rester informé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/12 14:07 par Wired.

Dine et Nico
 19/07/12 15:12
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout.....
nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain,
l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est le notaire qui se déplacerai mais bon s'il faut y aller, il faut y aller......
nous avons jamais la meme version
heureusement que le forum est là.
mais encore une fois nous sommes contents d'avoir reçu ce courrier, depuis le temps. nous avons jamais été aussi prets du but LOL.
bonne journée a tous
a bientot

Black_ops
 19/07/12 18:58
Bonjour à tous,

Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S.

Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son délai d'un mois mais que je partais en vacances prochainement, que mon banquier a également des congés donc impossible de respecter le délai d'un mois.

J'ai demandé de repousser l’achat à minimum septembre... elle en parle à Mr stempniak. Lui est précisé que de toutes façon n'étant pas la, je ne pourrai signer avant !

Sinon normalement pour la signature l'assistant (je sais plus la dénomination exact) du notaire se déplacera pour les signatures (ss plus de précision)

Allez à vos téléphones pour voir le nombre de version différente ou cohérente winking smiley

Bonne soirée.

Black_Ops

katha
 19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance elle passe le message a Mr stempniak et me tiendra au courant .
de plus nous avans ni bornage ni acces a notre terrain (rue l est du mont) donc mon constructeur ne peu pas faire son étude de sol pour le permis de construire donc comme toujour tout prend du retard si sa continue on aura les permis en 2013 lol

gaet
 19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'est pas grave car le lotisseur na pas vendu tous ces terrains et qui va pas perdre tous ces client a cause de sa et il ma bien dit que c'est le notaire qui va se deplace cher mon constructeur esperons que sa soit vrais 'par contre il ma dit que c'est bizarre qui s'ont donne deja les papier qu il ont pas encore fini et pour lui il ne seront pas dans les delais pfff !!!! c est un peu le foutoir !!!!!

Dine et Nico
 20/07/12 12:50
Non je ne trouve pas cela bizarre qu'ils nous ont deja envoyé les papiers.
S'ils finissent pendant le temps du traitement du permis de constuire, c'est nikel.
Ils ont 2 mois devant eux
Et dans nos papiers , il y a bien l'attestation de la mairie d'Eperlecques qui approuve tout ça.

gaet
 20/07/12 16:30
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier et si tout va bien lancer le permis de construire en fin ^^
bon week end a tous

Wired
 23/07/12 15:23
Bonjour à tous,

Donc voilà , j'ai reçu ce matin un courrier du notaire me demandant une photocopie de l'offre de prêt, je pense qu'ils préparent les dossiers.

Black_ops
 23/07/12 15:31
Bonjour,

Idem, reçu ce midi....

Profitez bien du soleil -_-

winking smiley
Black_Ops

Black_ops
 24/07/12 15:06
Bonjour à tous,

Je suis passé au terrain cet après midi, et suis tombé sur un employé de SUEZ (l'eau) qui s'occupe des branchements.

La société Ramery a fini fin de semaine puis congés jusque septembre d’après ce Monsieur, Concernant le bornage des géomètres sont venues il ya trois semaine depuis plus rien et toujours pas de Bornage.

J'ai donc appelé le lotisseur qui m'informe que le bornage aurait lieu à partir de lundi prochain ......une fois de plus Wait and see.

Sinon les trois rue du haut sont raccordés en eau, le bas pas encore.

Voila pour les news winking smiley

Black_Ops

Dine et Nico
 24/07/12 18:51
ok merci;;;
avons pas encore reçu courrier,
attendons
profitez bien du beau temps
l'année prochaine à cette période, nous serons dans notre maison

katha
 24/07/12 20:55
bonsoir

si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2éme semaine d aout .
bref encore une fois sa merdouille un peu dans ce qu ils disent
bref dès que le bornage est fait je fais mon étude de sol ensuite dépose du permis et si l accés n est toujour as fait après l'acceptation de mon permis sa sera vraiment de l abus.

Dine et Nico
 25/07/12 15:58
Pour info, ce serait le notaire qui se déplacerait fin aout sur eperlecques pour la signature
(d'après les dire du lotisseur).
Bonne après midi à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum