Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte encore signer avec eux:
Evidemment on vous fait croire à un plan 3D dès la réservation, seulement au bout de 3-6 mois vous vous dites que c'est long alors l'envie vous prend de téléphoner et de demander où est ce plan 3D: D'abord on vous dit qu'il arrive dans 1 mois puis plus tard et encore plus tard, au bout de quelques appels, vous tombez sur quelqu'un qui semble vouloir faire avancer le choses qui vous dit que les clés USB sont envoyées par vague tous les mois et qu'elle va faire en sorte que la votre arrive au plus vite ... vous lui avez fait confiance???? grossière erreur!
Ne voyant pas la clé arriver, vous appelez et là surprise on vous dit que la clé ne se fait plus mais qu'à la place il y a leur site qui vous donne accès au fameux saint graal.
là vous lui dites "minute votre site ne fonctionne plus depuis 2 mois" et bah oui !!!! en fait ils ont changé de site internet sans en informer les clients !!! (pas bête!) ou alors ça fait parti des courrier non envoyé
donc vous allez créer votre fiche sur le nouveau site gentiment ..... mais attendez ......il vous faut des codes d’accès pour le créer..... mais où sont ils les codes d'accès????? ... ah oui c'est vrai dans les courriers qu'ils ont omis de vous envoyer (ça et le courrier annonçant un retard de construction de 4mois)
donc vous récupérez vos codes, vous activez votre compte vous croisez fort les doigts et là ... PATATRA ... le homedesigner n'est pas là, s'en suit 5-6 appels, 3-4 mails pour faire avancer les informaticiens mais toujours rien .
C'est alors qu'un beau jour, UN mail réponse attendu depuis 3mois :
"Madame, Monsieur, Chers Clients,
Pour faire suite à vos différents mails, nous vous confirmons que l’accès à l’Home Designer est maintenant disponible via le site www.monlogement-nexity.fr vous devez télécharger le logiciel soit directement sur le site ou soit avec la clé USB."
et là vous exultez enfin !!! .... MAIS vous allez sur le site et celui ci ne fonctionne pas !!!! -->
(error [SQScriptEngineJavascriptScript/error.SQJSReportErrot]
argument #1 [ReferenceError: DisclaimerToolTipTag is not defined]
arument #2 [sqcm://doc/name/Applications/NexityHomeDesigner/HomeDesigner.SQApp]
argument #3 [line 196]
argument #4 [Unknown])
retour à la case départ, vous téléphonez à 2 services clients nexity différents qui vous disent que ce site n'est en fait pas actif et que votre plan se trouve sur mynexity ....???!!!?????
là vous vous croyez fou vous prenez une aspirine et vous allez vous coucher !!!!!!
sur ce je vous laisse, j'attend une réponse de nexity à ce qu'ils disent à chaque appel ils vont rappeller .....!!!! ce qu'ils n'ont jamais fait jusqu'à présent !!!