Bonjour à tous,
@Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller.
Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un des proprio a indiqué la marque de leurs ballons solaire qui est Chaffoteaux.
Par la suite, il indique que la 2ème tranche de Villiers est en BBC et donc avec des chaudières à condensation et kit solaire comme nous.
Voici notre (peut être) chaudière :
[
www.chaffoteaux.fr]
Lorsque l'on clique sur imprimer la fiche, il y a le détail de la chaudière qui indique le RT2012 ainsi que les panneaux solaires et surtout la taille de la chaudière !
@FLAVIE91 : Je trouve que le terrain est petit, peut être une erreur de frappe ? Sinon, Nexity prévoit un peu tout dans le prix, j'ai vu que sur le programme de Villiers la TLE (Taxe local d'équipement) était comprise. Pour notre cas lors de notre visite à la mairie, ils nous ont informés que la TLE a été offerte.
Il est sur que Nexity comme tout autre constructeur de "résidence" propose des prix un peu plus élevés que lorsque l'on prend un constructeur indépendant. Quoi que !
Après, il faut trouver le terrain qui est "rare" car la demande est présente et à un prix élevé suivant les villes.
De plus, Nexity propose une maison clés en main, avec arbres plantées et pelouse semée. Donc pas de travaux à prévoir. Sauf si on ne prend pas certaines options, comme le carrelage.
Pour le moment, nous pouvons juste constater au loin l'avancée des travaux. Nous ne pourrons pas vous parler de la qualité des travaux et du délai. Regardez le forum faire construire du clos de Brinvilliers 1 qui eux sont déjà livrés.
@ Amdsbela : Nous aussi nous avons reçu l'appel de fond. Notre dalle est faite, vivement que ça monte !
Bonne journée.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 11:02 par tiago91.