Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est très impatient à la vue des évolutions des maisons et aménagements extérieurs.
Je vous mets quelques photos prises Dimanche .
Celle ci montre la maison Lot 6 qui se trouve devant celle de Tompel (les rondins sont mis ) :
Les bouts de trottoirs sont arrivés sur le chantier :
Les rondins sont mis sur les côtés de certaines maisons, cela ne faisait pas longtemps qu'il avait été scellé dans le béton :
Sinon heureusement que nous surveillons régulièrement car la maison Lot 13 juste avant la nôtre, dimanche la partie visible de l'escalier dans la cuisine avait été peinte en blanc.
Hors c'est un escalier en bois exotique comme le nôtre.
Donc dès lundi matin, nous avons contacté Mme DBR, pour lui demander qu'il fallait qu'il laisse notre escalier partie visible dans la cuisine à l'état brut, car nous ne voulions pas qu'il soit en blanc.
Nous avons bien fait car en fait, il s'agit d'une erreur qui a été faite sur le lot 13 et qui je pense (si nous n'avions pas fait le nécessaire rapidement ) aurait été aussi fait sur la nôtre.
Pourquoi payer une option escalier bois exotique pour le voir peint en blanc !!!!!
Juste un aperçu de ce que donne l'escalier peint en blanc :
Comme quoi soyez toujours vigilant le plus possible.
Merci Tiago pour votre mis à jour du plan, ainsi que tous vos partages d'informations et de photos.
Dolisie, la partie où vous aurez l'écoulement d'eau si j'ai bien compris avec des fleurs sera sur votre terrain donc je pense que vous devrez l'entretien, tout comme nous qui avons une pente sur notre terrain de plus de 3m de hauteur et qui donne directement sur la maison en contre bas.
Même si cela ne sera pas facile d'accès,cela fait partie de notre terrain donc entretien de la pelouse etc...
J'ai été inscrire nos filles à l'école maternelle il y a un peu plus de 3 semaines.
Le personnel de l'état civil était très sympatique.
Je vais prendre contact avec la directrice afin de visiter l'école mais aussi lui expliquer qu'elles ne feront pas leur rentrée dés septembre, mais uniquement lors de la livraison à une date encore inconnue.
Je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée.