Bonjour et Bon dimanche à Tous,
Nous espérons qu'il ne pleuvra pas je jour de la remise de nos clés comme le jour de l'inauguration !
Nous réutiliserons le parapluie de Nexity !
Merci Leuville pour ton retour d'infos et ton soutien !
Oui moi aussi j'ai beaucoup apprécié les conseils de l'adjoint au maire et les différents sujets qui on été abordés , nous avoir accueilli pour notre première réunion dans cette salle de la municipalité était une superbe idée, habituellement ça se passe ailleurs et il faut prévoir un budget supplémentaire pour ces frais.
Nous serons très ravi de voir les bennes d'ordures le temps de nos aménagements.
Nos précieux cartons ne doivent pas venir encombrer les précieuses poubelles de la mairie !
Toutes nos félicitations pour les copropriétaires élus et qui ont accepté volontairement pour nous représenter.
De l'initiative du président de notre ASL à nous faire baisser la facture des frais de copropriétés en proposant ses services, ceux qui étaient présents comprendront de quoi je parle, nous ne sommes pas seuls sur la toile *
!
Lorsque nous avons évoqué ces histoires de pentes, j'étais aux anges malgré mon mal de gorge et mon rhume qui m'empêchaient de parler *
Bien sûr que la sécurité de nos enfants n'a pas de prix, les mecs du bureau d'études ne viendront pas surveiller nos enfants lorsqu'ils joueront dans le jardin ! Ils ne viendront pas vivre avec nous au quotidien pour apprécier nos difficultés à interdire les enfants d'aller jouer sur le jardin que nous avons acheté pour eux !
Ils sont humains , donc ils se sont bien appliqués sur la maquette, et dormaient lorsqu'ils sont passés sur plans.
Il aurait fallu que nous puissions nous réunir avant et trouver les meilleures solutions pour nos pentes.
J'ai beaucoup apprécié les différentes interventions surtout pour ceux qui n'avaient pas de pente sur leurs terrains, en effet c'est l'image de notre lotissement et la qualité de sa construction qui doit être à l'honneur car le jour de la revente, c'est parfois ces aspects qui pourront freiner les futurs acquéreurs, investir dans un bien immobilier pour ne rien gagner à la fin ! non
Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/13 10:35 par Dolisie.