Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en cette fâcheuse circonstance que nous le faisons. Nous sommes les futurs acquéreurs du lot n°8. Nous avons également reçu ce matin le "fameux" courrier qui nous ampute près de 40m² de terrain pour un prix équivalent (1430€ de frais annexes ne représentent bien sûr pas une part suffisante de dédommagement, même s'il n'est pas obligé de le faire).
Après avoir téléphoné à sa secrétaire (qui semblait désolée... Mais j'étais le 1er appel de la journée selon elle...), j'ai tout comme vous fait valoir le fait qu'il était inacceptable de payer une somme équivalente pour un terrain beaucoup plus petit... Celle-ci m'a demandé si je souhaitais me rétracter et a également évoqué les différents paramètres qui régissent la mise en vente des lots (ensoleillement, exposition, ...) et qu'ils ne proratiseraient pas le prix d'un lot à sa surface...
Elle m'a également dit qu'elle ferait part de mes doléances directement à M. STEMPNIAK. J'ai bien souligné le fait que la majorité des constructeurs ne tarissent pas d'éloges sur sa société. Tous sans exception nous ont dit que Stempniack était le plus sérieux du secteur et qu'on pouvait y aller les yeux fermés....
Donc, s'il ne fait pas un geste plus commercial que charitable, il est à craindre que sa réputation ne jouisse plus de propos si mélioratifs...