Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par contre ils vont mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard. Aujourd'hui le dernier document qui nous manque pour le permis de construire sera envoyé aujourd'hui. On peut déposer le permis le lundi 17 décembre. Bonne fete de fin d'année et bonne journée
bonne continuation à vous...pour notre part, comme je l'avais deja dit, nous avons annulé notre réservation par courrier recommandé mi décembre, en invoquant les délais trop long, pour rappel, réservation de notre terrain en juillet 2011
hier, nous avons recu par courrier la restitution de notre acompte..
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire , on les aura vers fin janvier d'après la secrétaire de monsieur stempniak. On a été voir les terrains ce matin, ils ont enlevés des arbres vers le batiment de la société nettoyage , il y avait aussi un géomètre. bonne soirée
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la terre pour vos futurs construction n'hésitez pas a venir la chercher gratuitement en m'envoyant un petit email en privée . À très bientôt
Si vous souhaitez avoir plus de contacts avec des personnes du lotissement, je vous invite à nous retrouver sur le forumconstruire.com :
[www.forumconstruire.com]