Page 2 / 4
marbac
 16/06/12 12:03
Re: 62 Lotissement Biache saint Vaast
bonjour et merçi pour votre message. Il était temps, c'est une bonne nouvelle. Bonne journée

marbac
 09/07/12 14:02
Bonjour, les fouilles ont commencées depuis la semaine dernière et ils déboissent bien.

peg&pascal
 17/07/12 17:15
Ils n'ont rien trouvé sur les terrains!!!
bonne nouvelle, on va tous pouvoir avancer

Gab62
 28/07/12 00:18
Bonsoir.

Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en août. Selon lui, les travaux commenceront en septembre.
Bonne soirée, futurs voisins!

pieton
 20/08/12 19:59
Bonjour! Nous avons réservé la parcelle numéro 43 et donc il nous a dit la même chose qu'à vous que les travaux devraient commencer début septembre et donc la livraison des terrains devraient se faire courant mois de décembre. Bonne soirée à tous

marbac
 03/09/12 17:21
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordialement

Gab62
 03/09/12 20:45
Peut être décembre??? ça veut dire quoi? il y a des risques que ce soit plus tard encore?

marbac
 04/09/12 09:06
bonjour, c'est peut-etre parce que l'aménagement des terrains se terminent fin décembre. Cordialement

Gab62
 10/09/12 19:19
Effectivement, je suis passée devant les terrains hier et rien à signaler...

marbac
 15/09/12 13:27
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée

Gab62
 19/09/12 19:37
Bonjour.

J'ai appelé M Stempniak pour savoir quand mon chéque de réservation serait encaissé.
J'en ai profité pour demander quand les travaux allaient commencer (histoire d'en remettre une couche...)
Verdict : fin septembre voir début octobre...

Bonne soirée.

A bientôt

Gab62
 29/09/12 15:26
Mon mari est passé ce midi devant les terrains et toujours rien à signaler... Pourtant nous sommes fin septembre!

Gab62
 04/10/12 22:38
Bonsoir,
Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone cet après midi.
Il reste encore une réunion avant le début du chantier. Les travaux devraient démarrer vers le 15 octobre.
Elle nous a assuré que les permis de construire pourront être déposés avant la fin de l'année.
Affaire à suivre...

marbac
 05/10/12 10:32
bonjour, j'espére que c'est vrai et que les travaux commencent rapidement pour commencer le permis de construire. Bonne journée

lauranico
 12/10/12 12:01
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres.

Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre constructeur est Habitat Concept .

J'espère que les travaux vont très vite commencer!

A ce jour nous attendons le retour du permis de construire ...

Bonne journée à tous
Cordialement

Gab62
 12/10/12 17:43
Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

Gab62
 12/10/12 17:56
Vous avez déjà déposé votre permis de construire? Je pensais qu'il fallait attendre la fin des travaux de lotissement...

migbal
 15/10/12 10:46
bonjour a tous , j'ai réservé la parcelle 66 très recemment ,constructeur phenix ,les travaux du lotissement vont commencer théoriquement ce jour d'après la personne qui est passé a mon domicile ,les travaux devrait etre fini en decembre mais sans certitude ( condition climatique etc...)c'est un lotissement qui traine depuis pas mal de temps , le problème c'est que nous passons en norme rt 2012 en janvier soit un surcout de 10000 euro minimun pour le bbc , ce qui va poser pas mal de problème a nombres de budget mais restons positif et esperons qu'il tiendrons leurs engagements ,a bientot

Sev et tof
 15/10/12 11:11
Bonjour futurs voisins,
je viens d'avoir au téléphone la secrétaire du lotisseur, les travaux d'aménagement devraient débuter d'ici fin octobre voir début novembre ....
D'après elle cette fois ci c'est la date réelle de début des travaux ... Rappelons que ceux ci devaient débuter mi septembre!!!!
Ils s'engagent apparemment sur le fait que les permis seront déposer pour la fin d'année et sur l'achat des terrains !!
D'après elle il n'est pas nécessaire que les travaux soient terminés pour le dépôt des permis!
Bon courage à tous !!
Cordialement

lauranico
 22/10/12 21:28
Bonsoir

Merci pour cet accueil, dsl de cette réponse un peu tadive...
On peut normalement déposer le permis de construire une fois que le technicien est passé pour sonder le terrain et que les travaux sont bien entammés ...

Ils nous ont aussi certifié le retour du permis de construire avant fin d'année, pour éviter le surcoût du à la norme BBC applicable en janvier 2013...
Les constructeurs le savent ils perdront beaucoup de clients suite à cette norme mais surtout à cause de l'augmentation des prix si le retour du permis n'est pas fait à temps !!

Bonne soirée à tous

Gab62
 23/10/12 19:00
Bonsoir,

J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.

Elle m'a assuré que l'on pourrait déposer le permis de construire avant décembre, même si les travaux ne sont pas terminés.

Sauf que pour nous, cela pose un problème. Pour déposer notre permis, nous devons attendre que notre constructeur puisse aller sur notre terrain, afin d'avoir le bornage définitif et voir le nombre de rangs de parpaings qu'il faudra pour calculer la hauteur de la maison.
Et il ne pourra pas accéder au terrain tant que les travaux de lotissement ne seront pas terminés.

Donc, soit on abandonne notre projet sur Biache, soit on passe aux nouvelles normes mais cela veut dire budget supplémentaire...

marbac
 29/10/12 10:55
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast pour tout coordonnée pour l'aménagement des terrains. Notre permis sera bien déposer cette année avec le bornage provisoire ( c'est en accord avec la mairie). Bonne journée

marbac
 30/10/12 11:28
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se faisait bien le 12 novembre. Il était temps . Bonne journée

Gab62
 30/10/12 19:12
Merci d'avoir fait cette démarche!

marbac
 08/11/12 10:28
bonjour, mauvaise nouvelle. ce ne sera pas le 12 novembre car il manque deux papiers : un papier de session de Solac et un papier de début des travaux donc peut etre le 19 novembre et permis de construire au mois de décembre. On espère parce que sinon bbc et donc beaucoup d'abandon . Bonne journée

Gab62
 10/11/12 12:02
Je me demande si les travaux vont rééllement commencer un jour.
J'ai bien peur que notre projet tombe à l'eau...

marbac
 10/11/12 13:20
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l'administration qui m'ait trop de temps à envoyer les papiers. Je pense et j'espère que le lotisseur va faire le nécessaire car il risque de perdre beaucoup de terrain. Bonne journée

lauranico
 11/11/12 12:36
Bonjour,

Pareil pour nous si pas de permis de construire avant le 31/12/12 on arrête tout malheureusement !

Bonne journée

marbac
 13/11/12 14:23
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire avant fin décembre sera déposé. Bonne journée

Gab62
 13/11/12 19:29
Vu la surface du terrain et la période, j'ai du mal à croire qu'ils auront fini les travaux d'aménagement pour fin décembre...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum