bonsoir à vous
nous venons également de mettre une option sur un terrain au clos d'elpret.
Nous recherchons activement un constructeur maintenant.
Cordialement
Excusez de n'avoir répondu directement, janvier fut très plein, nous avons déménagé. Le tour des constructeurs est en cours.
Justement après consultation de maison Cabre à Marchiennes, nous avons un doute sur la qualité du terrain. Nous pensons contacter Proteram pour qu'il nous fournisse les études de sol effectuées pour la voierie. Nous sommes également sur le point d'effectuer à notre charge cette étude pour ne pas avoir de mauvaise surprise de surcoût dû à un renfort de construction. Bonne nouvelle, nous ne sommes pas soumis à l'obligation d'une construction anti sismique.
N'hésitez pas à apporter toutes informations utiles.
Cordialement.
Bonjour à tous, suite à une enquête de voisinage, nous étions intéressé par le lot 3 du clos d'Elpret mais apres avis des voisins, il semblerait que la batisse de parpaing située juste derrière serait une boite de nuit.
Quelqu'un aurait-il des infos complémentaires ou contradictoires à ce sujet ?
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur le clos d'Elpret, après avoir consulté plusieurs constructeur. Nous allons bâtir avec Cabre Construction de Marchiennes, qui est un petit constructeur sans sous traitance avec une tres bonne qualité de prestations : murs composites, enduit fait dans toute la maison, vide sanitaire....
Et vous votre choix s'arrête sur quel constructeur???
Concernant le discotheque cela fait plus de trois ans que le batiment est dans cet état, elle est bien enregistré auprès de la chambre des commerces maintenant quid de l'autorisation d'ouverture de la mairie et ont il une license 4 ???
Est ce quelqu'un a était contacté par le noataire, la signature était prévu pour le 15 ?
Sur un autre forum l'un de nos co acheteurs a fait réaliser l'etude des sols. résultat catastrophique ont parle de terrain instable
The article strikes a great balance between being informative A Small World Cup and thought-provoking. It encourages readers to reflect on the subject matter rather than just passively consume information.