Bonjour,
Je viens de voir votre annonce sur ce forum.
Par expérience, je peux vous donner mon avis.
Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience déplorable liée à cet achat.
Le SAV de la marque SKIA est plus que déplorable.
En trois mots :
Le jour de livraison, le poêle ne correspond pas à la commande. Malgré la demande il n'est pas canalisable.
Malgré le propos rassurant du vendeur d'être livré sous 4 à 5 jours d'un autre poêle car de stock, la seconde livraison n'intervient qu'un mois calendrier après.
Nouvelle déconvenue, il ne fonctionne pas du tout (butée de la vis sans fin manquante, vis sans fin défectueuse, sonde défectueuse et pour terminer problème au bloc commande.)
A nouveau on me dit que je serai dépanné sous 3 à 4 jours. Voici quinze jours et toujours rien. Je ne dois rien attendre avant une nouvelle huitaine de jours.
On ne veut pas confirmer de date de réparation par écrit.
Il m'a même été dit au SAV que j'habitais loin, que le dépanneur perdrait sa journée complète alors qu'il pourrait faire 3 ou 4 dépannages plus près de sa firme!!!! Édifiant non?
SKIA est une firme Belge comme moi, j'avais choisi d'acheter Belge comme vous pouvez acheter Français.
J'émets des doutes quant à un suivi sérieux en cas de panne.
merci de m'avoir lu