bonjour à tous et particulièrement celdedk,
Je sais pas si du coup vous avez trouvé un constructeur qui vous plait, mais nous passons par Maison Arc en Ciel à Loon Plage et sommes très contents de notre "collaboration" jusqu'à présent. Comme tout le monde, nous avons un certain budget. Au début, nous avons eu quelques rdv avec eux (sans savoir exactement la taille du terrain que nous allons avoir) et avons décris ce que nous voulions dans l'idéal. Ils nous ont fait une proposition géniale et idéale pour nous. Quand nous avons su quel terrain nous pouvions avoir nous avons du revoir notre projet entièrement et une fois de plus, ils ont été très à l'écoute et nous ont proposé un nouveau projet qui répondait bien à nos attentes. Cependant, c’était un peu au dessus de notre budget. Nous avons donc travaillé ensemble sur ce qui pouvait faire baisser le prix sans enlever les choses "essentielles" pour nous. Et nous sommes arrivé à un projet que nous sommes impatients de voir se réaliser.
Sincèrement, le plus important, je pense, c'est l'échange, l'écoute, la réactivité et la personnalisation du projet. Et nous avons vu plusieurs constructeurs et nous avons vraiment retrouvé ça chez Maison Arc en Ciel.
J'espère que vous allez trouver "chaussure à votre pied" mais je voulais juste partager notre choix, parceque quand c'est bien il faut le dire
et si ça peut vous aider^^
bonne soirée