Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futurs voisins, il faut dès maintenant démarrer une entraide avec échange d'infos pour chacun puisse gérer au mieux la construction de sa maison, trouver des "bons plans" ensemble et se tenir de l’évolution des choses... si ça vous tente !
Pour notre cas, nous sommes novices dans ce genre d'exercice, donc il y a beaucoup de stress.
Donc, dans ce but, voici ce que nous savons :
Étant donné que nous avons acheté le Lot B1, nous sommes les premiers à être construit, donc le maitre d'oeuvre nous a directement contacté.
Je pense qu'elle en fera de même pour vous
dès qu’elle s’attaquera au lot C.
Nous sommes aussi allés à Khor Saint Julien pendant la construction, mais nous n'avons vu aucun propriétaire....j'avais pris des photos mais malheureusement je crois que je les ai toutes effacé…
C'est cool que vous aillez le Lot C1, ça veut dire qu'on la même configuration de maison, on pourra peut etre échanger sur la façon d'aménager, car c'est vrai que les espaces sont petits et il faut trouver toutes les astuces pour optimiser au mieux l’espace.
Maintenant que les travaux ont débuté, on n’attend plus dans le vide, ça devient concret ! Le temps nous a paru long… Car nous avons signé les premiers papiers de réservation en octobre 2011... bientôt 1 an et demi...et vous?
A bientôt sur le forum j'espère.