Bonsoir à tous,
Mercredi dernier entre 14h et 21h, ainsi que vendredi entre 18h30 et 20h, nous avons été victime d'une tentative de cambriolage.
La petite anecdote, c'est que la veille du problème chez Scell-it (je ne sais pas s'ils ont eu le temps de pénétrer dans l'entreprise), j'avais rencontré l'un des patrons pour lui demander s'ils (lui ou ses employés) avaient vu quelque chose ou eu également une tentative de cambriolage. Manque de bol, ça lui est tombé dessus
(((((((((
Nous avons entendu vers 2h50 du mat la première alarme, je vous avoue que cela m'avait gêné, mais pas au point de me lever pour aller voir ce qui se passe. C'est seulement qu'à la deuxième alarme vers 3h30 que je me suis fait violence pour aller voir ce qui se passait. J'ai vu plusieurs personnes eavec une tenue sombre et un macaron sur l'épaule gauche (surement la BAC) avec des torches pointant sur scell-it et faisaient le tour de l'entreprise. Voyant cela, je pensais à une fausse alerte.
C'est seulement le lendemain en partant pour le bureau que j'ai vu l'ampleur des dégâts, j'ai été très choqué et énervé de voir que cela a été fait à quelques mètres de chez moi.
Nous vivons dans une angoisse permanente, à guetter les aller et venu.
Avec toutes les merdes que l'on a dans notre maison (infiltration et autres), il manquait plus que çà
((((((
C'est quand le bonheur??????