bonjour,
nous aussi on signe le 29 mars ... on a le lot 75
a qd le commencement ? on ns a dit debut avril, je pense bien qu'il faudra attendre encore quelques mois a vous lire...sniffff
Ca m'étonnerai que ca commence début avril la mairie vient d'avoir les piéce complémentaire pour le permis de construire je dirai plutot fin avril début mai ou grand maxi fin mai le début des travaux ont est dans les temps mon constructeur à fait un sans faute pour le moment niveau des dates bref voila.
Pour dav lulu nous sommes en face aussi pas très loin puisque l'on est le lot 69, espérons qu'ils continuent sur l'autre lancer avec les travaux car on commencer à perdre patience.. Mais bon
Tout vient à point à qui sait attendre ^^
Appel à Colas aujourd'hui donc fin de la voirie la semaine prochaine donc phase 1 finie la déjà on pe accéder plus loin dans les parcelles et voir a peu prés ou se trouve nos terrain niveau boite de compteur et passage du gaz eau électricité et ptt milieu du mois de mai et le bornage des parcelles c'est Stempniak qui le fait donc fin mai aussi par contre Colas fait tous les pont en mai donc il va avoir des petits retards... Voilà pour les news...
Super sabgregetsacha! Vous avez des enfants? Nous oui 2 ptits garcons.
Oui sa commence a etre super long.. et on se demande bien a kel periode nous serons ds notre petit nid??? Pfff
On passera sur le terain ce week end voir l'avancee..saserait deja super de pouvoir acceder au parcelle
Bonsoir davlulu avons un petit garçon de deux ans et demi. Sommes impatient aussi , c cool si on peut entrer dans le lotissement on pourra au moins voir l endroit exact de notre parcelle!!! Ça avance encore un peu de patience!!!!!
sabgregetsahcha nous avons aussi un petit garcon de 2ans et demi et un de 6ans lol
oui hate de pouvoir acceder aux terrains nous y passerons surement demain...
sa avance...
Nous sommes passés samedi sure les terrains, que du changement, sa fais bizarre lol. Mes on apprécis.
Trop hate que cela preines formes.
Bon week end de paques à tous
Y a t-il encore des personnes qui ne sont pas encore amis avec le lotissement Etienne Dolet sur Facebook??? Ca sera mieux pour voir l'avancement du lotissement et pour se parler.
Quelqu' un sait il qui prend en charge la cloture au fond du terrain ?
Est ce à nous de faire le nécessaire ou est ce le lotisseur qui se charge de cette cloture car sur le lotissement Route de Wingles tout est dejà cloturé.
Et comment celà se passe pour les maisons bâtis rue John Kennedy qui donnent sur le lotissement Dolet tjs pour les clotures ?