Re: 59 Re: 59 Résidence du manoir à TILLOY LEZ CAMBRAI
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°38, pour l'instant nous sommes encore à la recherche d'un constructeur. Le lotissement nous plait vraiment, nous avons vu habitat concept, Bernard Lannoy, et mardi nous avons rdv chez VM construction.
Nous avons fait construire avec vm construction. C est un constructeur de qualite equivalente a bernard lannoy. Nous sommes tres contents de la construction qui s est bien enchainee depuis le demarrage. Si vous choisissez l un ou l autre vous ne serez pas decus. Ce sont des etps serieuses.
Bon courage dans vos demarches!
amandine et cris du numero 19.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 21:26 par amandcris.
Coucou !! Bienvenue Anne Sophie et thomas!! Ma femme, mon garçon de 6 ans et demie timeo , Liam de 8 mois et moi julien somme vos futur voisin , nous sommes à la parcelle numéro 39 ,pour le constructeur je préfère vm! Christophe et Amandine sont nos cousins et l autre maison blanche mes beaux parents! Si vous auriez des questions concernant la construction je pourrais vous aider je suis maçon ! Je vous laisse mon numéro à vous et aux voisins qui ne l ont pas : 0611246014 à bientôt !
Bonjour,
Pour information, le dernier jour ou on peut se presenter en mairie pour contester le changement de plu c'est jeudi 23 octobre de 14h a 17h.
Bonne soiree