Bonsoir,
Un petit coucou à nos voisins en espérant que tout se passe bien pour vous.
En ce qui nous concerne, la plate forme est faite, ça commence petit à petit...
Je vois qui commence à y avoir du peuple dans le lotissement!
Content pour vous Stevens et Penny, j'espère que votre construction se passera bien!
Je viens vers vous cher(es) Denonvillois(es) pour vous prévenir qu'un courrier a était fait à l'effigie de LOTICIS.
Dans celui ci j'indique que seul les Lots 6,11 et 12 on le droit d'avoir des clotures en façade sur rue et les places du midi.
Donc je leur demande pourquoi les autres lots n'ont rien et ceux qu'il compte nous faire en contrepartie.
Je vous demanderez de bien vouloir le signé avec votre numéro de lot, qui une fois qu'un maximum de signatures sera obtenu, je l'enverrais à LOTICIS en recommandé avec AR
Ce courrier se trouve chez Sylvain et Laetitia (lot6) que je remercie pour leur gentillesse de s'occuper de notre problème, alors qu'ils ne sont pas concerné!!
salut Stevens et Penny,
content de voir que votre chantier avance c'est cool !!!
Teddy, c'est un poisson d'avril ton histoire ??? tu nous mets postes cela un 1er avril....
allez nan sérieux, j'déconne mais je devrai pas...
a tous les lots concernés, allez signer ce courrier pour espérer avoir qqch de Loticis..
en effet ce n'est pas normal qu'il y ai des différences de traitement... !!!
Très bonne initiative Teddy et Carole pour le courrier !
Sylvain et Laetitia, nous pourrons venir le signer samedi prochain si vous êtes là. Et merci à vous de vous en occuper, c'est vraiment sympa !
Apparemment, Loticis avait convenu avec la mairie qu'il mettrait du grillage partout sur le lotissement et donc qu'il l'offrait à chacun des propriétaires. A confirmer bien sur mais il serait bien du coup de le faire signer aussi par la mairie. Si on pouvait avoir leur soutient se serait un plus.
Juste un petit message. Il y a encore quelques maisons en construction. Pour celles et ceux qui sont concernés, n'hésitez pas à dire aux ouvriers d'arrêter de cramer tout et n'importe quoi sur les terrains. L'odeur de plastique cramé qui pique les yeux devant une école, c'est moyen moyen... en plus d'être interdit. La déchetterie n'est pas loin.
bonsoir,
même si je suis entièrement d'accord avec toi finstreet sur le principe, c'est le dernier des soucis des ouvriers qui bossent sur les chantiers malheureusement...
l'autre problème étant aussi de réussir a voir les ouvriers qui bossent sur son terrain et de les chopper en flag.. nous même par exemple, notre construction est sur le point point de quasiment s'achever et nous n'avons jamais croiser personne
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.
Bonjour à tous.
Juste un petit test pour savoir si quelqu'un lit encore les messages postés ici : il n'y en a pas eu depuis très longtemps !
De peut-être futurs voisins : Line et Patrick.