bonsoir,
Merci pour les précisions pour les terrains mentionnés MVF10, ca se précise, je vais mettre une option sur un terrain pas évident de choisir soit le 15 ou le 16 dès demain. J'aimerais effectivement avoir du soleil le soir pour les repas en famille c'est plus sympa
et pouvoir décompresser dans le jardin après le taf.
Je me suis rendue sur le lotissement hier soir comme il y avait du soleil pour voir l'orientation justement ....
Je croise les doigts pour que je sois votre nouvelle voisine
on y croit ...
Par contre petite question, je calcule les frais de notaire mentionnés sur la grille, j'ai l'impression qu'ils sont à 9% normalement pour un terrain c'est 7 ou 8 % est ce que quelqu'un les a négocié ?
Pour le débroussaillage ouf merci de vos réponses ... parce que mon budget et déjà serré je ne voudrais pas avoir de surprise .... pour le raccordement de l'eau il faut le faire dès l'ouverture du chantier ? auprès d'eau et force, ils ont besoin de l'eau pour faire les travaux ? ce qui veut dire en gros deux factures d'eau je me trompe ?
Je veux pouvoir tout planifier et ne pas avoir de surprise. Merci pour tous les amis ! y'a plus qu'à faire les études de financement et croiser les doigts. Y'a t-il un compromis de vente de signé le temps d'avoir les retours de prêt ?
Bonne soirée