FLAVIE91
 24/07/12 22:30

91 NEXITY domaine uni-vert a ST PIERRE DU PERRAY

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avais des personnes qui avait signé une réservation pour une maison avec nexity sur le projet domaine uni-vert a st pierre du perray (91) ?

concernant nexity savez vous si il s'agit d'un bon promoteur ? délai de livraison ? qualité des travaux ? concernant le service de courtage pour le financement de prêt qu'en avez vous pensez ?

avez vous eu des surprises ? taxes supplémentaires ? frais etc....

C'est mon premier achat alors j'ai quelques doutes, je n'ai pas envie de m'embarquer dans une arnaque.

j'attend vos avis et conseils merci

haah91
 08/10/12 21:25
Bonjour,

Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?

merci d'avance.

stpierre
 17/06/13 13:45
Bonjour à tous,

J'ai eu un rdv ce week-end à l'espace de vente de ce programme immo, il ne reste plus qu'un seul 3 pièces, je dois donc me décider dans la semaine. Me conseillerez-vous de foncer ou, au contraire, Nexity montre quelques signaux négatifs ?

Merci bien smiling smiley

gobbos
 04/09/13 19:56
Bonsoir, concernant Nexity je vous conseil de vous référer au sujet sur la commune de Leuville sur orge dans le 91 pour en savoir plus !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum