Coucou à tous ,
Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de la commande de ta cuisine ?
SI c'est le cas et que tu les as bien remis à ton constructeur logiquement ils doivent assumer leur boulette. ( le constructeur )
Si le cuisiniste ne t'as pas remis de plan techniques alors que tu annonçais que tu faisais construire ce n'est pas très sérieux de leur part et donc tu as de quoi être colère contre eux , puis dans tous les cas le métreur aurait du vous signaler lors du mètre que les prises n'étaient pas bien placées.
Pour tous ceux qui sont en projet ac un cuisiniste n'oubliez pas de bien demander les plans techniques et puis par la suite il est bon de rappeler que malheureusement il ne faut pas faire confiance au respect des plans techniques réalises par le constructeur ( et peu importe lequel )
Ayant bien souvent rencontré le cas lorsque je réalise le mètré de contrôle final et bien je prefere vous en informer
, bien souvent les plans techniques fournis lors de la commande de la cuisine n'ont pas été respecté .
Je conseille donc à tout le monde de bien vérifier les arrivées plomberie et élec avant l'intervention du poseur pour éviter le genre de soucis que notre ami mimirose a rencontré.
Bon courage à toi mimirose et si besoin de conseil n'hésitez pas
Bonne soirée à tous
Julie