Hello !
Désolé de cette longue absence mais ca y est nous avons emménagé ! (3 camions de 20 m3 piouf !!)
Reste quelques finitions a faire mais le plus gros est fait
Enduit / peinture / parquet / carrelage / radiateur ....bref un beau chantier pdt bientot 1mois et demi
Ravi de voir que vous commenciez à réceptionner vos maisons, cela veut dire qu'il va commencer à y avoir de la vie dans le lotissement.
Voila notre retour d'expérience sur :
- Phénix : Pas de soucis majeur ... des p'tites choses mais pas énorme
- Cuisine IXINA : top ! Aucun soucis pose de qualité meuble costaud ... bref génial
- Réseau Pro (Fournisseur de notre carrelage) : Top .... seul hic les délais (4 / 5 semaines pour les commandes)
- Cheminée Brizach : Pro / efficace et gentil !
- Ikea : Vive le montage .... et pas de soucis non plus (lol)
J'ai cru comprendre que EDF faisait encore des siennes !
En tout cas pour ceux qui ont leur date prévisionnelle de réception ... un conseil : prenez dès maintenant votre RDV pour la pose du compteur et 15 j plus tard la mise en service via ERDF de votre électricité (nécessite le consuel) ... Faut compter 6 semaines pour la pose du compteur et la mise en service ... pareil .. on perd facilement 2/3 mois à cause de ces délais
Sinon pour les futurs emménagés, n'oubliez de faire une ouverture de boite aux lettres à la poste de Persan ca prend 5 min et cela permet de recevoir du courrier ensuite de vous signaler à la mairie pour recevoir les poubelles ... car actuellement les poubelles ne passent pas dans le lotissement. Il faut les ramener tout au début du lotissement.
Pour France Télécom, j'ai appelé le centre du Val d'Oise nous sommes en cours de cablage, cela devrait se terminer cette semaine et donc les premiers RDV de mise en service pourront débuter milieu de semaine prochaine.
Pas d'antenne collective et les antennes d'intérieur ... n'y pensez meme pas !
Sylvie Watigny (Davril) m'a indiqué que cela sera peut etre fait dans la 2e tranche des travaux ... (peut etre courant de l'automne ... à suivre)
Tica, Quels conseils souhaites tu avoir en parquet ? Je ne suis pas un pro ... mais disons que j'ai quelques m² derrière moi
Nous sommes de tout coeur avec les personnes qui ont choisi Maisons Ecureuil, Courage ! cela va s'arranger !
Bon courage à tous !!
Pour nous désormais, on va attaquer l'extérieur ... et la cela ne va pas etre simple !!!
@ tres tres bientot !
Et le BARBEUC Arrive :
))))))
Fabien / Aurore