Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé en mains, des réalisations clos couvert ou même des réalisations de quelques corps d'état, ou des extensions de pavillon, c'est vous qui choisissez votre réalisation !
Toutes nos réalisations sont conformes à la réglementation thermique 2012 !!!
Nous réalisons les dossiers de permis de construire, déclaration préalable de travaux, les permis de démolir et nous vous accompagnons dans toutes vos démarches administratives .....
Nous nous chargeons aussi de réaliser l'étude thermique avant permis de construire (obligatoire avec la RT 2012).
Nous nous déplaçons dans tout le département pour nos différentes réalisations, et nos délais de réalisation sont variables selon l'importance des projets ( 12 mois maxi).
Tous nos projets sont personnalisés, nous ne faisons pas de "maisons catalogue", vous travaillez avec nous comme vous pourriez travailler avec un architecte, avec le coût en moins !
Tous nos tarifs s'entendent TTC sans le terrain ni les viabilisations.
N'hésitez pas à nous rencontrer pour découvrir qui nous sommes, afin de vous transmettre tous les renseignements nécessaires avant de vous lancer dans votre projet immobilier, et aussi afin de réaliser votre étude de faisabilité, elle est totalement GRATUITE et sans engagement !
Retrouvez nous aussi sur notre Page Facebook :
[
fr-fr.facebook.com]
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations .
Sweet Home Résidences
43 rue du Cornet
62120 Wittes
email :
sweet.home.residence@free.fr