Page 2 / 6
nordain
 22/05/13 17:59
Re: 62 Re: 62 Re: 62 lotissement rue roger salengro à hulluch
Bonjour des nouvelles des permis de construire?

cleef62
 22/05/13 19:19
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir octobre de votre cote sa donne quoi il y a un permis de deposer car moi le constructeur n'a toujours pas les cotes definitif apres bornage du terrain donc il peut rien faire jai appeler stempniak plusieurs fois depuis 3 semaines elle la secretaire me dit que le geometre va les envoyer au constructeur mais toujours rien malgre plusieurs coup de fil

emilieetjimmy
 23/05/13 15:45
Bonjour
moi j'ai le lot 11 et je fait batir avec Phenix
Pour le permis de construire il faut attendre d'etre passé chez le notaire et ensuite vous devrez voir le conducteur de travaux (moi il m'ont dit que le le verrais vers la mi juin);
Pas plus de renseignement.

nordain
 23/05/13 17:57
bonjour;

IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de réponse avant Lundi concernant les permis on en saura plus la semaine prochaine

cleef62
 23/05/13 20:53
vos permis de construire sont deja partis sans les cotes definitif du geometre?vous appelez par quoi les infos manquantes (nordain)
merci cordialement sinon les travaux de viabilisation se termine

nordain
 24/05/13 18:56
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Stepniak ma confirmer ce matin qu'il y a déjà eut des permis de construire qui ont étaient envoyés fin de viabilisation semaine prochaine et passage du géometre pour le bornage définitif 1ere semaine de Juin

cleef62
 07/06/13 21:23
bonjour ca y ai le lotissement et termine il y a plus que le bornage et ensuite c partie

soso62
 09/06/13 21:14
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeur nous a dit qu'il fallait respecter un délais de deux mois d'affichage du permis (cause recours des tiers ) . En est-il de même pour vous ?
Pour les eaux de pluies , y en a t-il qui font poser une cuve ? On essaie de renseigner un peu sur les prix ..

Bonne soirée à tous

emilieetjimmy
 10/06/13 10:32
bonjour
je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin.
pas d'autre information

nordain
 10/06/13 16:48
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas en tenir compte surtout en lotissement nous notre constructeur attaque les travaux des réception du permis de construire.

cleef62
 10/06/13 20:28
bonsoir vous avez eu votre permis de construire au bout de combien de temps? ET pour le delai des 2 mois mon constructeur me confirme la meme chose nous le permis par cette semaine de chez le constructeur suite au cotes de bornage qui nous manques car le geometre ne savait pas encore si la surface de la facade constructible etait bien de 16m car notre plein pied mesure 16m de long si le terrain aurais fais 15.80 il aurait fallu tous refaire en revanche pour la cuve moi je fais une tranchée drainante car la cuve il y a une taxe a l'année en plus

merci a bientot pour la suite

soso62
 10/06/13 21:24
on a donné les derniers documents pour la complétude en avril et on a eu le courrier de la mairie avec l'accord pour le PC la semaine dernière donc ca fait un mois et demi.

Merci à tous pour vos renseignements :-) et à bientôt

nordain
 15/06/13 10:30
permis de construire recue ce matin constructeur maison phenix

emilieetjimmy
 15/06/13 13:47
bonjour
permis de construire recu aussi ce matin
constructeur maison phenix

cleef62
 17/06/13 20:34
Voila bornage définitif des parcelles ont débuter aujourd'hui reste le fond de chaque parcelle

emilieetjimmy
 01/07/13 13:56
bonjour
quelqu'un a des nouvelles pour le debut de la construction?
merci

nordain
 01/07/13 16:54
Bonjour,

J'allais justement poser la même question à mon avis pour notre part pas avant début Septembre sachant que le service travaux de mon constructeur ferme tout le mois d'Aout

nordain
 21/07/13 14:26
Bonjour des nouvelles de vos constructeurs?

cleef62
 21/07/13 22:11
bonsoir pas de news toujours en attente de mon permis de construire et pour ce qui construction je pense mi septembre pour le notaire ont signe le 3 septembre

soso62
 22/07/13 11:09
Bonjour à tous. Pour nous, le chantier devrait démarrer en septembre. Notre constructeur est en congés en août. Il a fait une demande d'ouverture de chantier à la mairie dont nous attendons les nouvelles.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage aux autres :-)

nordain
 22/07/13 16:54
Ok idem pour nous permis et notaire c'est fait depuis début Juin on attend un RDV avec notre chef de chantier mais à ce que j'ai compris le service travaux ferme en Aout

nordain
 27/07/13 12:34
En allant tout à l'heure au lotissement j'ai vue que certain coffrets ont étaient dégradés (sur la même parcelle) au bord du lotissement Il y a un marché aux puces aujourd'hui prêt du lotissement beaucoup de personnes sont stationner dans le lotissement voir même pour certain directement sur les parcelles!

cleef62
 27/07/13 18:45
non ca etait fais cette semaine je lai vu c'est la societe qui font les routes avec leur gros camion en deversant le sable j'ai appeler stempniak mais ca ne repond pas car ils stockent leur materiaux sur une parcelle

nordain
 07/08/13 17:30
Bonjour, des personnes vont elles installer des cuves pour la récupération des eaux pluviales?
Si oui par quelle entreprise allez vous passer?
merci d'avance.
bonne journée.

cleef62
 18/08/13 20:14
bonjour moi je fais une tranchee drainante

cleef62
 24/08/13 13:19
bonjour toujours en attente de mon permis de construire apres un premier retour une premiere contruction a demarre et vous vos demarches ca donne quoi je pense comme c partis pas avant octobre pour un debut de contruction pour moi

emilieetjimmy
 26/08/13 13:17
bonjour
moi tout est ok
il nous reste plus qu'a passer avec le chef de chantier
mais on attent....

nordain
 26/08/13 17:31
Bonjour IDEM pour nous

auroremickael
 28/08/13 13:09
Bonjour,

Nous construisons à Vendin le Vieil,

quelqu'un voudrait de la terre?

Bonne journée

cleef62
 06/09/13 17:55
bonjour signature faite chez le notaire y a plus qu'a attendre le PC et encore...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum