Bonjour futur voisins suite a une mauvaise manipulation je me représente Nacer. Et Jamillah nous avons 4 enfants nous sommes originaire de Tourcoing et nous avons le numéro13.nous bâtissons une maison étage que je ferai moi même( maçon de métier) avec laide de mes proches a tres bientôt.
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
Ok merci pour l'info. Pas étonnant étant donné la météo de ces derniers temps ... Avez vous eu des nouvelles pour les permis de construire et l'arrangement avec la mairie pour construire en RT2005 ? Car il devait compléter les PC pour mars et comme ils vont débuter les travaux en avril ....
bonsoir vous avez eu confirmation de cette date par la secretaire parce que moi je suis septique les lotissements de MR STEMPNIAK ont beaucoup de retard ca fais 1 an qu'ont a reservee notre parcelle etant hulluch a la base
ENCHANTE OUI EFFECTIVEMENT CA BOUGE DANS 15 JOURS C TERMINE NOUS LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET PARTIS CETTE SEMAINE VOUS ETES QUEL NUMERO DE PARCELLE ET VOUS FAITES CONSTRUIRE AVEC QUI
pour info les personnes ayant achetés leur terrain en bordure de bois (fond du lotissement) les arbres seront coupés et le bosquet sera élagué sur 3 metres