14 Les grandes terres
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée, contrairement à ce qu'on nous avait promis au moment de l'achat du terrain !!!
J'ai assisté à la réunion du PLU jeudi dernier... les documents sont consultables en mairie, il y a un cahier pour mettre les observations... et il y aura prochainement une enquête publique.
En gros je résume ; sur les 20 prochaines années, la population de grainville devrait rester aux alentours des 1000 - 1100 habitants. (en gros, à peu près comme aujourd'hui)
et pourtant, on prévoit des aménagements routiers pour proposer des voies autres que celles existantes ; enfin, principalement une : la rue de l'orge, dans le lotissement des grandes terres !!!
allez voir les plans en mairie, c'est instructif !
Autre sujet : quelqu'un a t il pris un autre notaire que celui d'Edifidès ? Je viens de recevoir son récapitulatif de frais et je trouve certaines lignes abusives... j'aimerai pouvoir comparer. Merci
Enfin, la bombe à retardement de la Taxe d'aménagement ne saurait tarder... Si certains sont d'accord, on pourrait faire un courrier à notre député ainsi qu'à la ministre du logement : mais pour que cela ait un peu de poids il faudrait le faire de façon collective... Elle en est où l'association des propriétaires du lotissement ? Qui en fait partie ?
a +
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 17:12 par admin.