Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du groupe Nexity, j’interviens sur les forums pour répondre aux questions que se posent nos clients.
Je vous confirme que le permis de construire délivré le 10 mai 2013 dans le cadre de cette opération a fait l’objet d’un recours contentieux. Une solution à l'amiable a été trouvée les 30 septembre et 1er octobre derniers.
La SNC MERY SUR OISE DOMAINES envisage d’acquérir les parcelles assiette de son projet avant la fin de l’année. Le démarrage des travaux interviendra rapidement après l’acquisition des terrains ainsi que les premières ventes en l’état futur d’achèvement.
Un courrier d’information ainsi que l’échéancier prévisionnel vous seront très prochainement adressés.
Je vous confirme qu’aucune répercussion de prix lié à ce contretemps ne sera appliquée aux contrats de réservation déjà signés sur ce programme.
Enfin, le bail rural sera dûment résilié au moment de l’acquisition des terrains, ce qui est expressément convenu avec le propriétaire du terrain dans le cadre de la promesse de vente à laquelle est intervenu le preneur à bail.
Je reste mobilisée sur ce forum pour toute autre question.
Bien cordialement,
Karine, Community Manager
Nexity est sur Facebook, devenez fan !