J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j'ai l'obligation d'utiliser une toiture métallique (tôle ondulée) ...
Avez vous déjà des plans ?
Je travaille pour un industriel dans le bâtiment (UCD France, coffrage isolant), de plus, je me suis associé avec une de nos entreprises partenaires pour créer une entreprise de construction (il y a environ 1 an). Mon projet personnel va nous servir de maison témoin pour la réalisation d'une maison passive dans la région ; de ce fait, je peux éventuellement vous proposer un coup de main (à titre gracieux bien évidemment, le changement des normes de construction désoriente pas mal de monde dans la construction (RT 2012 notamment) , et je pense que l'entraide sur un projet de construction est intéressante, pour vous comme pour moi), ou, si vous le souhaitez, une étude de votre projet (nos équipes et le matériel seront déjà sur place, de ce fait, cela nous permettrait à tous les 2 de faire des économies sur ces postes) ....
Nous pouvons continuer cet échange par email ou par téléphone si vous le souhaitez
m.s@ucdfrance.com
06 67 96 05 78
Cordialement