Bonjour,
Alors enfin un début de réponse pour la tv internet téléphone du lotissement.
J'ai téléphoné à plusieurs opérateurs.
pas de cable -numéricable pas la peine
Orange oui mais 2Mo .............. c'est vraiment un retour dans les années 2000.
pour la tv donc ça sera par satellite. les chaines pas terribles chez orange (avis perso) mais si vous voulez du canal sat... faut remettre la main au porte monnaie.
Pour ce qui sera du wifi dans le logement ce sera au compte goutte et chacun son tour.
Il faut espérer une amélioration de la part des opérateurs pour qu'ils viennent faire des installations, car là nous sommes tout simplement en bout de course du réseau.
Nous sommes également entrain de faire construite dans ce lotissement, et suite a votre message du 17/12 et si vous recherchez toujours de la terre , nous pouvons vous en donner une partie contre enlèvement.
Bonsoir je reviens vers ce forum car sa fait un moment notre construction à commencé depuis 2 mois sur le lot 38. Avec le constructeur tout se passe bien, mais nous rencontrons des vols de matériaux ainsi on a eu une effraction sur la porte d'entrée et je voulais savoir si les personnes du lotissement rencontrent des vols. A bientôt Romuald.
Effectivement il y a beaucoup de cambriolages et même d'effractions dans les véhicules. Pour notre part deux de nos voitures ont étaient visiter le week end de Pâques et tous le contenu voler. Nous avons dû procéder a l'installation d'une alarme avec video surveillance et des détecteurs de mouvements extérieur ! Ne laissez rien a vu dans votre maison qui pourrait les tenter.
Bonne construction
Merci de votre réponse ainsi que votre conseille, sa c'est sûre qu'on ne va pas laisser traîner sur le chantier du matériel mais bon c'est hallucinant quand même en arriver au point de vous équiper de système comme sa. A bientôt Romuald.
Nous sommes les propriétaires du lot 19, nous arriverons en été 2016 si tout se passe bien...
Manque déjà papiers pour le permis de construire donc...
A bientôt bon courage à tous
Bonjour à tous j'aimerai savoir si des personnes on demandé à la société Colas des devis pour macadam ? Si oui avez vous eu le devis ! Car je connais une personne sur un lotissement à Leforest pareil société Colas pour la voirie donc même histoire que nous, propose tarif à l'oral prix de la prestation etc... Et une fois que la société à fini la prestation du lotissement ils sont partis sans que les propriétaires ont eux les devis. En attente de vos retour Romuald.