Bonjour C&C,
En ce qui nous concerne nous avons créé nous-même une cuisine via Ikea (logiciel), mais nous pensons aller voir du côté des cuisinistes aussi. Nous avons entendu du bien de Darty, à voir. Ce qui me fait surtout peur c'est le budget qui risque d'exploser ! Avez-vous eu de grandes différences de tarifs entre les différentes propositions ?
Nous savons ce qu'il nous faut dans la cuisine, on a des idées très précises déjà mais nous ne sommes pas contre un peu de réflexion
Pas trop de précipitation ! Puis on a encore le temps avec une livraison prévue en juin ...
Bonjour famille4,
Pour répondre à votre question si j'ai bien compris il y aura un centre de simulation de chute libre aussi. J'avais entendu aussi autre chose mais je ne parviens plus à me rappeler ! Si je m'en souviens je le mettrai ici.
Bonjour remdes, et bienvenue !
Pour la chaudière nous avons aussi demandé à la pivoter, mais ça nous a été refusé. Je ne comprends pas trop d'ailleurs, ça ne change rien pour eux je pense. Bizarre qu'ils acceptent pour les uns et refusent pour les autres ...