Nous allons réserver un terrain sur Arleux dans le nouveau lotissement les Fucus. Afin d'échanger sur la construction de ce lotissement, je créer une discussion.
Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire.
Au niveau du ytong on l'a supprimé pour metre intégralement en brique, le constructeur m'a dit au lieu de metre un isolan clasic il va me metre un composite (norme rt2012) .
Ah oui 5 !!!! Nous pour le moment 3 mais notre commercial nous a dit que le terrain a coté avait besoin d'a rang supplementaire donc on s'attend a ça aussi... Nous aurons la confirmation debut septembre...
Vous etes en avance... Nous avons des amis qui habitent arleux et c'est eux qui nous ont parlé du lotissement... C'est un village sympa où il y a pas mal de chose...
Bjour voisins !!
Parcelle n 16 pour nous réservée depuis mars 2013 et signée juillet 2014. Permis acceptée le 10 juillet. Constructeur maison klea modele hera.
Bonjour,
Nous envisageons très fortement de réserver une parcelle dans ce lotissement mais la carte des argiles (aléa fort) nous fait un peu peur.
Qu'avez vous comme fondation? Avez vous pris des mesures particulières du à la nature du sol?
Merci de vos réponses
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 18:03 par meumeu.
C'est dans le fond il me semble non? Attention une autre personne a eu besoin de 2 rang sur un terrain qui est dans le fond aussi... Vous avez deja consulté des constructeurs?
nous aussi terre plein et 4 rangs parpaing parcelle 16. permis de construire a mis 2mois et demi pour être accepté mais periode de conges.
maison klea a commencé le chantier le 7 octobre pour notre maison et a ce jour ils montent deja les murs en briques. rapides er efficaces a voir pour la suite.
Nous sommes allé sur le terrain hier pour la pré réception de la parcelle... On a vu que 2 maisons klea avait commencé... C'est surement vous la collègue de mon épouse a la cpam non? On a vu qu'ils avaient l'air de bien bosser la maçonnerie est propre...
Notre permis sera déposé mercredi prochain j'espere que ça ne mettra pas 2 mois et demi...
oui je suis la collègue de cpam mdr !!
franchement pour l'instant on est pas déçu de leur boulot et ils sont agréables. et rapide aussi je trouve.
notre permis est tombé en pleine restructuration du lotissement (la taille des parcelles a été modifié entre temps) et aussi début des congés d'été donc on a perdu 3 semaines. en espérant qu'ils vont plus vite pour vous.
après réception permis ya les 2 mois de rétractation et klea ne commencera pas avant, ils sont a cheval la dessus...