Ben&Vero a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est encore moi
>
> Bonnes nouvelles suite à mon tel à l'instant avec
> Mr Ouachni.
>
> Le raccordement est traité de facon groupé par
> European Homes.
>
> Nous n'aurons qu'à faire la mise en service des
> différents réseaux dès la remise des clés (le 14
> pour nous).
> Ce qui ne prends qu'entre 2 à 5 jours si tout est
> ok.
> Ca nous rassure un peu quand même
>
je viens de m'entretenir avec notre Notaire et il est assez dubitatif sur une livraison sans énergie.. Je viens d'envoyer aussi un mail à ce sujet à M Carré à ce sujet.
Quid de l'état des lieux sans vérification des installations nécessitant ces énergies? Et tout comme vous l'avez mentionné, ce n'est pas réglementaire. Selon notre notaire, il serait plus sage de refuser de signer si tel est le cas et reporter l'acte de vente, peut être de quelques jours mais surtout ne pas signer sans. Comme dit le proverbe.." les promesses n'engagent que ceux qui y croient".
Cela ne dépend pas de EH donc M El ouachni peut dire ce qu'il veut il n'en sera pas le décideur.
Nous sommes partagés, comme vous sans doutes, entre l'impatience d'y être et la prudence vis à vis de possible conter temps de raccordement.
Si l'un d'entre vous avait plus de précisions, merci de partager vos conseils avisés.
Haku1984, bonjour, je crois que vous signez lundi, pourrez-vous nous faire un retour sur comment s'est passé votre état des lieux?