Enfin une bonne nouvelle...
Voilà notre projet avance...
Mardi soir une pompe sur le terrain pour vider la piscine lol et du mercredi deux équipes dessus...
À notre grande surprise elle va être haute, nous qui ne voulons pas de marché, c'est pas gagné...
Aujourd'hui intempéries...
Encore heureux que nous n'avons pas de gros hivers, 11 mois d'attente déjà.
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que aucun travaux n'a été fait chez moi cette semaine!je pense donc que les ouvrier qui construisent les maisons de nos voisins se servent chez nous ce qui ne me rend pas fou de joie surtt que je remarque que les compteurs des voisins ne sont pas installer alors que pour nous ça nous a été imposé pour commencer les travaux.est il possible de voir de votre côté pour éviter ce genre de désagrément!pour information je possède le lot 33!
C'est classique le coup du vol d'eau.
Pour info vous n'avez pas a fournir ni à payer l'eau pour votre construction, car dans un CCMI tout est compris dans le prix, qui est ferme et définitif.
Donc l'entreprise vous facture déjà l'eau et doit se débrouiller pour ramener de l'eau sur le chantier.
Dans le genre galère une entreprise a cassé mon coffret de gaz, en déchargeant des matériaux destiné au voisin, et avant que je sois proprio du terrain, Stempniak promet de réparer depuis l'année dernière...
Salut, pour ceux qui ont fait poser leur compteur d'eau, quelle procédure avez-vous suivi et combien de temps cela a pris ?
J'ai appelé véolia mais la personne était un peu dans le flou. Carrément même. Elle m'a dit "c'est la première fois qu'on me fait cette demande". Elle a pris mes coordonnées, et je dois recevoir un appel pour un rdv et un devis.
Je demandais juste un compteur et un col de cygne.
Bref, j'ai un peu peur que ma demande soit déjà perdue, donc comment avez-vous fait ?
Bonjour,
Je suis repassé un peu par hasard sur ce forum et je vois que ça avance pour vous. Coïncidence, j'ai eu un souci avec Veolia et la pose de mon compteur sur notre chantier. Leur service internet est nul car il n'y a de formulaire que pour un raccordement (Prix entre 1200 et 1500 euros) et leur service téléphonique l'est d'autant plus.
La seule solution pour pouvoir avoir un compteur dans des délais correct est de vous déplacer directement sur place à LENS 3 rue St-Louis. La pose du compteur m'a coûté 55 euros et a été posé en 3 jours.
Bonne continuation.
Quelle galère, hier soir j'ai finalement j'ai fait une demande par internet, mais les documents c'est n'importe quoi et on ne propose pas de robinet col de cygne.
Merci pour l'info. Je vais voir si j'ai une réponse claire à ma demande en ligne, sinon j'irai à Lens.
55 euros ? A un autre proprio du même lotissement veolia facture 500 euros de pose compteur.
Bonjour pour la pose de notre compteur ça nous a coûté 100 euros pose et frais d'ouverture compris!cela n'a pas été si compliqué pour nos demarches sauf pour la pose car il ne trouvait pas le lotissement et ne nous appelé même pas pour nous prévenir!pourquoi voulez vous un col de signe?
bonjour pour nous remise des clés la semaine prochaine et c'est parti pour les travaux d'installation.
Mais maintenant la mairie n'est toujours pas capable de nous fournir une adresse ce qui est assez rageant pour tous nos papiers a remplir et pour le suivi de notre courrier!!c'est pourtant pas compliqué je suis sur a créer un nom de rue.
- Au niveau des contreventements (la ferraille assemblée en forme de croix au rez de chaussée), et bien j'en ai pas au niveau des façades. Pour moi ce n'est pas normal.
- Le film sous-toiture :
J'ai un pan de toiture avec un film transparent en un film gris foncé, et l'autre pan de toiture avec du film transparent uniquement.
Donc, si vous pouviez me dire comment c'est chez vous ?
Il faut demander à votre conducteur de travaux si c'est normal ...
ike07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, pas d'adresse c'est galère.
>
> Qui a une maison phénix ?
>
> J'ai des questions :
>
> - Au niveau des contreventements (la ferraille
> assemblée en forme de croix au rez de chaussée),
> et bien j'en ai pas au niveau des façades. Pour
> moi ce n'est pas normal.
>
> - Le film sous-toiture :
> J'ai un pan de toiture avec un film transparent en
> un film gris foncé, et l'autre pan de toiture avec
> du film transparent uniquement.
>
> Donc, si vous pouviez me dire comment c'est chez
> vous ?
Bonjour voila nous avons une reservation sur le terrain numero 42 . Pour une maison environs 90 m2 . D'abord j'aimerais savoir si vous avez des choses a dire sur ce terrain et aussi jaimerais savoir combien vous avez payé pour la taxe d'aménagement . Merci
Nous sommes nous en attente de l'étude de sol . Avant de valider et d'avoir des offres de pret . Mais sinon vous avez deja eu lu juste une simulation de la taxe d'aménagement ?
Oui mais par exemple la notre maison fera environ 90 m2 sur 560 m2 de terrain c'est juste pour avoir une petite idee . A moins que cela derange de donner un prix