Une bien belle année à tous et A bientôt de vous voir en réel sur nos terrains... on aura peut être le privilége cette année de faire la fête des voisins sur un des parking de notre résidence
Pour info, la bonne nouvelle c'est que nous avons enfin signé chez le notaire mardi ))
meilleurs voeux à tous et surtout une belle maison dans l'année hein ;-)
cool Amarina, vs devez être contents.
Mick est parti creuser pour l'épandage, c'est un fou mon homme, en plus avec ce vent.
Ah oui, j'espère qu'on pourra faire la fête des voisins. On est déjà invité par un de mes collègues et amis qui habite dans la rue à côté.
Maison castor plein pied pour les 5m on avait mi 5m30 et après il manquait 1 arbre au lieu de refusé 1 foi Bin non 2 foi LOL sa avance très vite la vôtre ses prévu pour quand vos clé
Bonjour futurs voisins ! moi c le lot 22 , maison phénix plain pied, j'ai les clés semaine prochaine ! J'ai eu le même coup pour refus de permis de construire pour l'arbre etc...N'hésitez pas non plus pour des informations ! Ou on peut se faire une réunion de chantier hi hi ! Bonne continuation à tous ! À bientôt !
J'y retourne vendredi matin pour 10h..
Niveaux finitions, ponçage et peinture plafonds et murs, revêtement des sols des chambres, salle de bain, cuisine, garage et les extérieurs. ..pfiou ! Lol !
Malheureusement pour moi ça va être compliqué de poser des congés dc ce sera pdt temps libres, jour de repos et wend ! mais c que pour du bon et du neuf à soi! Youpi et hâte d'avoir d courbatures ! Lol !
Bonjour à tous.
Nous sommes venu voir l'avancé de notre maison cet après midi et nous sommes tombé sur le papa d'Estelle, très gentil qui nous a informé du forum.
Je trouve l'idée sympa.
Nous sommes sur le lot 9.
Voilà,
A bientôt
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 19:19 par Melissajim.
Bienvenue dans le forum Mellissajim ! Décidément, mon père va devenir la mascotte du lotissement lol ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Va vraiment falloir organiser une réunion de chantier futurs voisins ! À bientôt !