j'espere que le temps restera stable et peut être qu'on aura les terrains avant
, on peut toujours avoir un espoir :p
Alors pour nous c'est comme qui dirait le bordel
Nous avons été au showroom, afin de choisir les matériaux, problème tout ce que le commercial nous a présenter, et qui été sensé être de base, ne le sont pas.
exemple, le carrelage choisi "gris anthracite", choisi en Aout, au showroom, c'est un modele avec une plu value, de plus le gris n'existe pas en matériaux de base
ensuite, vu qu'on fait un chauffage au sol, tout le RDC doit être carreler, mais le commercial ne l'a pas compter, mais pour s'excuser nous l'offre, problème comme sur la notice descriptif, cela n'a pas été noté, le showroom ne peut pas l inclure. de ce faites, le commercial doit demander a son chef une autorisation écrite pour que le showroom nous fasse un devis a 0euros, problème, le chef est en congés (comme par hasard), mon commercial me dit donc de faire faire un devis a la somme complète, et qu'il nous fera une moins value en fin de chantier.Pour moi hors de question, c'est juste a l'orale, je n'ai aucune preuve écrite. Il m'a donc envoyé un mail afin de confirmer, pour que je demande au showroom de me faire le devis (le dernier papier manquant pour lancer notre demande de prêt). Je téléphone ce matin au showroom est la personne qui s'occupe de mon dossier a pris 2 jours de congés, elle revient mercredi
donc ça avance, mais en même temps, on stagne
ça devient stressant
en plus de tout ça, nous avons eu nos plan de maison, et bien sur rien ne va.......le plan que j'ai fais avec le commercial été parfait, et le bureau d'étude a tout modifier, inacceptable pour nous, donc vendredi on a revu le commercial, on a indiquer ce qu'il fallait refaire, et demain matin, on le revoit pour signer les bons plans........
un calvaire ce début de construction......vivement la fin